Chapitre 1

258 13 0
                                    

1er septembre 2007

Premier jour d'école. Premier jour de souffrance, de malheurs. Le pire. Tout le monde se jette sur moi comme des bêtes sauvages. Ils m'attaquent, me font mal, me crient des insultes. Je pris mon courage à deux mains, et poussai la porte. Je rentrai dans l'école, fis mine de rien. Je me rendis à mon casier, qui était au bout de la rangée. Pendant que je débarrais mon cadenas, quelqu'un me tira, à l'aide de mon sac à dos. Je lâchai l'objet de métal, et me retournai vers la personne. C'était bien mon frère; Louis Tomlinson. Il était avec sa bande d'amis, qui m'intimident eux aussi. Il me regarda dans les yeux avec un regard noir. Je détournai mes yeux pour regarder l'heure, qui était en diagonale, à ma gauche. Louis suivit mes yeux, et s'en alla à son premier cours, remarquant l'heure qu'il était. Il me regardait, et me jeta un regard qui voulait dire qu'il allait revenir. Je finis de faire mon code, ouvris mon casier, pris mes livres, et partis. La cloche sonna avant que j'aie pu entrer. Je rentrai dans la classe, et tout les yeux étaient rivés sur moi.

"-Pourquoi êtes-vous en retard Mlle Tomlinson?

-C'est.. un problème de filles.

-Ah d'accord je vois. Allez prendre place, le cours va commencer."

J'entendis des chuchotements et des petits rires venant de l'arrière de la classe. Je fis comme si je n'avais rien entendu, et me concentrai sur le cours. Cela ne dura pas longtemps, car l'alarme de feu retentit. Nous nous levâmes tous. Quelques filles criaient, étaient paniqué. Moi, j'étais à l'arrière, accompagnée de ma professeure. Nous sortîmes dehors, au point de rassemblement. Les pompiers étaient présents. Ils parlaient avec les enseignants, les avertirent de rester le plus loin possible du bâtiment. En attendant, je textotais ma mère. Je lui dis qu'il y avait un feu à l'école, et elle était paniqué. Je la rassurai, et lui dis que nous étions tous dans la cour d'école, attendant que les pompiers nous disent de faire quoi que ce soit. Quand je finis de texter avec ma mère, je regardai autour de moi et ne vis pas mon frère et sa bande. Merde. Je crois que je sais où ils sont.

Je courus le plus vite que je pus pour me rendre à l'intérieur de l'école. La pièce qui avait pris feu était la cuisine. Il y avait des flammes, de la fumée, et de l'eau qui venait de l'extérieur. Un pompier était sur les lieux, et je vis mon frère étendu sur le sol, la bouche ouverte. Ses amis étaient présents eux aussi, dans la même position. Je m'effondrai par terre, pleurant à chaudes larmes. Pourquoi je pleure autant allez-vous me dire? Car j'ai fait quelque chose que je regrette plus que tout, quelques années auparavant.

*FlashBack*

24 décembre 2001

Mon frère venait d'avoir 10 ans. Une grande fête était organisée en son honneur, puisqu'il avait maintenant deux chiffres dans son âge. Il n'en savait rien, c'était une surprise. Je gardai le secret jusqu'à la fin. Pour ma part, j'avais 7 ans. J'étais hyper excitée pour mon frère, et j'avais hâte que la fête arrive. Quand elle arriva enfin, j'enfilai ma plus belle robe. La rose avec des paillettes. Pour compléter, je m'étais mis des ballerines de même couleur. J'étais sublime. Tout le monde était sur moi, j'avais toute l'attention. Ils me disaient tous que j'étais la plus belle, la plus tendance. Ils me prenaient dans leur bras, me donnaient des bisoux. J'étais choyée. Pour une fillette de 7 ans, je comprenais bien des choses. Je comprenais que mon frère était fâché, car c'était sa fête à lui. Ça aurait dû être lui qui avait toute l'attention. Il me regardait avec les yeux pleins d'eau, se retenant de ne pas pleurer. Mon frère, qui a toujours été sensible, est allé se réfugier dans les toilettes. Je le regardai partir. Mon sourire se détacha de mes lèvres. Malgré mes 7 ans, je comprenais tout. Tout. Comme si j'en avais 13.

*FinDuFlashBack*

Maintenant que j'ai 13 ans, j'ai compris bien des choses. J'ai compris que mon frère a voulu se venger, en me faisant vivre ce que je lui avais fait vivre. Il m'a rejeté, il m'a intimidé. Il a inventé des rumeurs sur moi, pour que tout le monde soit contre moi. Je regrette de m'être mis chic, avec ma plus belle robe. J'aurais dû mettre des jeans, comme à l'habitude. Comme ça, aujourd'hui, nous serions sûrement les meilleurs frères et soeurs du monde. Malheureusement, ce n'est pas le cas. En plus, je ne sais même pas s'il est encore vivant, ou seulement dans le coma. Je ne le sais pas. Je pleure, je pleure. Une dizaine de pompiers passent devant moi. L'un d'entre eux me regarde, et s'accroupit près de moi. Je le regarde. Il enlève son casque. Je le reconnais. C'est mon père.

-

Voilà pour le chapitre 1! :) J'espère qu'il est assez long à votre goût. Laissez-moi vos commentaires, votez. Ça me ferait vraiment plaisir! <3

Little White LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant