18

98 13 3
                                    


Scott: On l'a cherché partout. Il s'est volatilisé en laissant sa voiture et son chien.

Stiles: Ah ouais ? Et est-ce qu'il était, est- ce qu'il aurais pu être vierge d'après toi? Il avais.. Il avais l'ai vierge? Enfin je veux dire, du genre virginal ?

Scott: Non. J'en sais quelque chose. Deaten me force à coucher avec tous ses clients. C'est la nouvelle politique. [ Scott rigole, mais devant l'impression de Stiles, il reprend plus sérieusement.] Non Stiles, je ne sais pas si il était vierge. Et parle pas de lui comme si il était mort, il a seulement disparu.

Stiles: Disparu et bientôt déclaré mort parce qu'il était certainement vierge Scott ! Et tu sais qui d'autre est vierge ? Moi ! J'suis puceau d'accord ! Et tu sais c'que ça veux dire ? Que mon absence d'expérience sexuelle est carrément une menace pour ma vie ! Il faut que je m'envoie quelqu'un sans plus attendre ! Il faut que quelqu'un couche avec moi ! Genre aujourd'hui ! QUELQU'UN DOIT COUCHER AVEC MOI TOUT DE SUITE, MAINTENANT !

Danny: Okay, j'me dévoue.

Stiles: [surpris] Woh ! Euh pardon?

Danny: [l'air charmeur] Chez moi, 21h. Et prévois toute la nuit. Je suis du genre câlin...

Stiles: [regardant Scott extrêmement surpris] Hum c'est trop gentil, T'es sérieux?

Danny: Nan dommage hein!

Stiles: ça ne se fais pas de jouer avec les sentiments des autres comme ça Danny ! Et c'est pas séduisant en plus !

 Teen Wolf CitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant