11ème participant

113 2 0
                                    

Titre : Crossing World

Auteur : Lilyburton30

Résumé : ⬇

Nous sommes dans un monde où différentes races cohabitent.
Les vampires ont réussi à cohabiter avec les humains.
Les loups-garous ont fait la paix avec les suceurs de sangs, Zayn Malik étant le chef de ces premiers. Une seule condition: respecter les limites territoriales des loups et ils laisseront les vampires faire leurs affaires.
Mais il y a bien une race avec laquelle les vampires n'ont réussi pas à avoir un traité de paix: les créatures marines. Ces dernières sont les cibles des vampires: leur sang succulent dont les vampires ne peuvent se passer, bien plus attirant que celui des humains. Triton, le chef des sirènes accepta de conclure une phase d'évaluation avec le chef des vampires qui n'est autre que Harry Styles.
Le terme de cet accord: 5 Sirènes en échange de ne jamais goûter à leur sang.
Ce qui sera -très- dur pour Harry qui aimerait au moins goûter une fois à ce sang exquis.
Parmi ces 5 sirènes, il y en a un qui n'a jamais posé un pied sur la terre ferme et il se peut que ce ne soit personne d'autre que Louis, Louis Tomlinson.

Genre : Fantastique

Nombre de parties : 12

Bonne chance à elle ! 😊

Désolé du retard !!

Winter Concours 2016 -17 || FERMER || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant