Partie 10

321 5 0
                                    

  Chapitre 10

Depuis ce jour-là il s'entraîner très dure, et les jours et les mois passer, 5 mois avait passée, et rukia commença à ce demandé ce qu'il lui arriver, car elle avait pris du ventre, elle avait des sautes d'humeur et des nausées, alors elle décida de demandée à Mr. KUROSAKI si il pouvait l'ausculté, alors elle descendit les escaliers est-elle vu que Karine qui parlé avec son père, elle s'approcha d'eux est demanda à MR. KUROSAKI :

Rukia : Mr. Kurosaki vous pouvait regarder ce que j'ai ? car je me sens pas bien.
Ishin : heu, oui vient avec moi.

Karine ce rendant compte qu'elle avait oublié de le dire à son père que rukia était enceinte et que c'était ichigo le père.

Karine : papa je peux te dire quelque chose seul à seul avant ?
Ishin : bien sur ma puce.

Ils partir tous les deux dans une pièce à côté.

Karine : papa je ses ce qu'elle à rukia !
Ishin : ha, bon dit moi ce qu'elle a ?
Karine : écoute bien, bon rukia est enceinte !!!
Ishin : ma troisième fille est enceinte, mais ses formidable, heu en faite tu ses sais qui le père ?
Karine : le père ses ichigo !
Ishin : ses encore plus formidable je vais être grand- père !!!
Karine : oui ses vrais mais maintenant tu vas faire comme si tu savais rien avant de l'ausculté et après tu lui dis qu'elle est enceinte et tu lui demande en suite ses qui le père et après on verra si elle devine sinon on lui dira tous ce qu'on sait !
Ishin : d'accord, bon je vais l'ausculté.

Il alla l'ausculté puis il lui dis qu'elle été enceinte.

Rukia : qu'es que j'ai monsieur kurosaki?
Ishin : rukia tu es enceinte !!
Rukia : je...je suis enceinte !!!!
Ishin : oui, heu j'ai une question à te poser ? qui est le père de l'enfant ?
Rukia : je croix que ses ichigo le père !!!

A suivre  

IchirukiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant