Samedi 16 septembre 2016
Pdv Lyne :
Comme c'était samedi, je me levai vers 10h, et comme d'habitude, je descends à la cuisine et lança un « bonjour » à ma mère et ma grande sœur qui avaient l'air de s'être réveillé bien avant moi. Je pris mon petit déjeuner, des céréales et un verre de jus d'orange.
Je pris mon téléphone et j'allai sur instagram. Je vois un post d'un de mes comptes favoris : @salairedestars.off . C'était un post avec la carte de France et des emojis sur les régions, il y avait écrit « ou habite mes abonnés ? ». Je fis un tour dans les commentaires, et je vis le commentaire d'une fille qui avait l'air d'avoir mon âge et qui habitait aussi près de Lyon ; @grl_nina . Je l'identifie dans un commentaire dans lequel je lui dis « vient id stp ».
Quelques minutes plus tard, j'avais reçu un id, c'était elle, elle me disait « coucou », je lui répondis la même chose. Puis la discussion s'enchaine, toujours en id. On se trouve beaucoup de points communs toutes les deux. Elle s'appelle Nina, elle a 12 ans, comme moi. On rigole bien quelques jours toutes les deux. Elle me donne son numéro, je lui donne le mien, on se parle, en sms. On se donne des petits surnoms tel que « p'tit cœur », « mon amr » ou encore « petit chat ». Elle me demande de lui envoyer une photo de moi ! Je lui envoie ou pas ? Oh après tout, pourquoi pas ? Je lui envoie donc une photo de moi, elle me trouve magnifique. Elle m'envoie une photo d'elle, je la trouve tellement jolie.
Et puis, elle me pose la question qui va faire que quand j'en parlerais, j'aurais un petit pincement au cœur, la question qui va faire que notre amitié ne sera pas comme les autress, La question quoi... « T'habite ou ? »
________________________________________________________
Désolée pour ce chapitre un peu court, mais je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, et puis je laisse un peu de suspens J
Lyne
\c
YOU ARE READING
lyna promised
Randoml'amitié virtuelle c'est ça... laisse moi te raconter mon histoire. Car j'ai eu la plus belle des histoires avec la plus merveilleuse des personnes, car oui j'ai rencontrer ma meilleure amie... sur internet