CHAPITRE 2

6 2 0
                                    


Samedi 16 novembre 2016

PDV nina :

C'était samedi, et comme à mon habitude, je me réveille vers 9h-10h. Je dis bonjour à ma famille, prends mon petit déjeuner, puis mon téléphone et je fais un tour sur Instagram. Plusieurs photo de mes comptes favoris, des astuces (comme d'habitude), des jeux, des « bonjour » et un post de @salairedestars.off qui disait « ou habitent mes abonnés » avec une carte de la France.

Je regarde la carte, c'est bon, j'ai trouvé l'emoji qui correspond a ma région ! Je like et commente. Je fini ma tartine et je vais m'habiller. Je vais sur mon lit, reprend mon téléphone, répond a un sms et je vais sur Instagram. « @howtobewo vous a identifier dans un commentaire » et elle m'avait dit « vient id stp », ce que je fis.

Je fis très simple et décida donc de lui dire « coucou ». Quelques minutes après elle m'avait répondu et m'avait écrit pareil. Elle s'appelait Lyne et comme moi, elle avait 12 ans. On a continué à parler, au fil des jours on rigolait bien. Je lui donne mon numéro, elle me donne le sien. Je voulais voir une photo d'elle, je lui demanda.. Elle «était vraiment belle. Je lui envoie une photo de moi, elle me trouve magnifique.


Je décide de lui demander où elle habite, juste pour savoir.. Je sais très bien que c'est ça qui va faire que notre amitié sera particulière mais bon je veux savoir...

_______________________________________________________

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu J merci à Nina pour sa grande participation, vous pouvez la retrouver sur Instagram : @tipsluuv_

Lyne

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 04, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

lyna promisedWhere stories live. Discover now