Prologue

6 2 0
                                    

Je m'appelle Clara j'ai 18 ans tu je viens d'entrée au conservatoire de Paris il y a tout juste 2h. J'ai danser sur la variation du cygne noire dans le Lac des Cygnes mon ballet préférer. On a été seulement 3 avoir été sélectionner été année 😱. Je vais dans ma chambre que je partage avec 2 autres personne que je ne connais pas encore.

Depuis que je suis toute petite je rêve de devenir danseuse étoile à l'opéra de Paris. Depuis que j'ai 6 ans j'enchaîne les concours et les auditions. Un jour sans quand j'avais 10 ans j'avais été sélectionnée pour rentrer à l'opéra de Paris. Mais 1 semaine avant de rentrer je me suis casser la cheville. Donc on m'a dit qu'étant donner que je ne pouvais plus danser on m'a envoyer une lettre pour m'expliquer que je pourrai ne pas me remettre de cet blessure. Quand j'ai reçu cet lettre je me suis dit qu'il fallait que je me batte pour rentrer à l'opéra. A plusieurs reprises le médecin m'a dit d'arrêter la danse je ne les jamais écouter. J'ai même dut m'entraîner en cachette pour pas que ma mère le sache.
Aujourd'hui je suis au conservatoire donc le crant juste en dessous l'opéra.

J'y crois toujours même si à 18ans  ça commence à être juste en terme d'âge . Je veux prouver au monde entier que je peux le faire.

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant