partie 5

910 59 3
                                    

Chapitre 4
Je passais donc devant lui et entrait dans le hall. Contrairement à ce que je pensais, le hall était luxueux et moderne. Les mur contenaient tous des détecteur de présence personnel, ils détectent Cameron et prépare le trajet qui mène jusqu'à son appartement. Nous rentrons donc dans l'ascenseur, cela ressemblait à un SAS mais de forme ovale. Nous somme comme propulsé vers le haut, en réalité c'est juste magnétique. Nous arrivons à l'un des derniers étages, où Cameron se dirige rapidement vers une porte dans le couloir de  droite la 22. Il trafique quelque chose sur le boitier à gauche de la porte, il met son doigt sur un lecteur d'empreinte, puis approche son œil à un endroit plus haut, un détecteur oculaire apparaît alors, enfin, il met son doigt sur un autre truc , une pointe sort alors du boitier et une goutte une sang tombe dans le boitier et la porte s'ouvre enfin.

_"pourquoi ton appart' est autant protégé?"

_"pour rien" me répond-t-il sans me regarder.
Nous pénétrons dans l'appartement là je compris pourquoi l'appartement 22 était au niveau 17 son hall d'entrée était gigantesque, magnifique moderne luxueux comme son immeuble. Cameron se dirige vers une salle au fond

_"suis moi"

En entrant dans la salle je vis une armoire, un bureau, un miroir et le plus important encore un lit en plein milieu.

_"tu est sérieux??! Ça fait pas deux minutes qu'on est chez toi et tu m'emmène déjà dans ta chambre?! "

_"calme toi et suis moi je te dis c'est pas ce que tu pense"

Il rentre dans sa chambre et ouvre sa penderie, je le suivis donc et entrait dans sa penderie il alla jusqu'au fond et appuya sur un bouton caché derrière ses vêtements, un porte électronique s'ouvrit et immédiatement Cameron entra dans la nouvelle salle et m'y emmena. En fait nous n'étions pas dans un salle mais dans une sorte de couloir. Je le disais aussi ce n' pouvait pas être aussi simple.
Il se pointa devant une porte pris une clé suspendu à un collier à son cou, puis ouvrit avec un autre petit boitier. Cette fois ci, il présenta un de ses tatouages de son bras. La porte s'ouvrit alors. Je fut choquée je ne m'attendais pas à cela. La salle était grande, au centre se trouvait un table transparente avec au dessus un image en 3d qui tournait comme en présentation. Sur les côtés se trouvais des meuble à hauteur de taille. Pendant que Cameron chercher un de ces fameux kit, je décidé de fouiner un petit peu. J'ouvris un des tiroirs. En en  voyant le contenue, je devint livide et pris peur. Je le retour au d'un coup vers Cameron tout en me demandant comment je pourrais m'enfuir de cette endroit dangereux vu le système de sécurité pour entrer. Je sortis donc l'arme que m'avait donné Cameron pas plus tard que il y a 20 minutes et la pointé vers lui.

_"Qui es-tu réellement?"

Je regardais Cameron, prête a tirer au moindre geste suspect de sa par.

_"hey pose ça immédiatement, tu ne sais pas t'en servir d'électricité peut partir tout seul, a tout moment, il suffit que tu pose ton doigt dessus, si tu tires tu pourras pas réveiller ta copine..."dit-il il en levant les mains en s'approchant lentement de moi
Je réfléchit pendant quelques instants, il avait raison si je tirais,je ne pourrais jamais réveiller Laura sans lui du moins toute seule je passe en revu toute les options, et me dis que si il n'est pas ce qu'il prétend je peux l'utiliser, tout en me séparant de lui par la suite.
Je baisse donc mon arme et la range dans ma veste mais la garde dans un endroit facile d'accès au cas où.

"Bien j'ai trouvé ce pourquoi nous sommes ici, tiens prend le et met le dans ton sac. Et je t'explique tout en route, pourquoi toutes ces armes.
Bien que je veuille savoir pourquoi il avait autant d'arme dans ses placards et qui il était réellement, je me retournai, pris l'arme qui se trouvai dans ma veste le visé. Il était surpris, et m regardait avec une tête suppliante. Je le regardais aussi dans les yeux, il avait un regard triste comme si il était déçu de moi et lui tirai dessus. Cameron s'effondra donc inconscient sur le sol de la pièce.
Je partis donc en courant tout en espérant quand même qu'il s'en sortira même si il y a peu de chance. Il m'avait expliqué que après la désactivation pendant 24h de la puce, le cerveau s'arrêtait avec elle car sans la puce nous ne pouvons rien faire elle nous est indispensable. Les cas où la puce est déficiente , les gens deviennent fou, et délirent tout en disant des horreurs sur le gouvernement.
Je sortis de l'appartement en courant j'ai remarqué que au fur et à mesure sue je sortais des pièces, les portes automatique se fermaient. Dans la rue, j'étais seule je courais vers la boite de nuit ou seule la musique rendait le lieu vivant. J'arrivais et vit encore une fois les corps sans vie a terre. Mais quelle conne! Je n'ai pas demandé comment cela s'utilisait!
Je pris le kit en main en espérant qu'un notice soit avec.
Je vidais la pochette et s'éparpiller par terre. Ça aurait était trop beau pour être vrai. Je sors donc l'objet qui a l'air le plus utile et appuie sur un bouton au hasard.
Dès lors un bruit assourdissant se produit. Je me bouche les oreilles par réflexe puis reprend l'objet dans mes mains. J'appuie de nouveau sur tout les boutons, le bruit s'arrête, et je me prend de pleins fouet une sorte de vague d'onde. Je suis projette a terre par le choc. Lorsque je me relève, certaines personnes commence a se réveiller en se demandant se qu'il s'est passé. Je me précipité alors sur Laura qui commence elle aussi a se réveiller

_"ça va?! tout vas bien?!"

_"bah bien sûre sue oui j'ai 18 ans aujourd'hui!! Pourquoi ça n'irait pas?! Par contre évite de parler aussi fort s'il te plait j'ai un mal de crâne pas possible,ça te dérange si on s'en va?"

_"non bien sûre que non, j'allais te le demander tu ne te rappelles de rien? Vraiment? Tu ne vas pas bien je t'emmène voir le médecin de garde"

_"arrête de t'inquiète tout le temps j'ai juste un gueule de bois, et il est 5h30 du matin, c'est normal."

_"Sûre? On rentre alors."

Nous rentrons donc tranquillement à pieds, mais tout en restant vigilantes car nous n'avons pas le droit d'être dehors a cette heure ci. Je réfléchissait donc pendant cette marche silencieuse, pourquoi Laura ne se souvenait elle pas de ce qu'il s'était passé? Elle était trop saoule ou alors j'ai mal utilisé le kit et effacé les dernière donné des puces de tout le monde...
Nous arrivons chez Laura et nous faufilons discrètement dans sa maison, elle a eu pour son anniversaire, une sorte d'appartement qui est en fait une extension de la maison, ces parents on décidé que pour l'ancienne majorité, elle devrait avoir un cadeau mémorable, alors imaginez pour sa vrai majorité.
Bref nous rentrons dans son appartement, nous changeons, puis nous mettons dans le lit de Laura. Demain nous avons cours, enfin dans deux heures nous avons cours.

_"Alors comment a tu trouvé ton anniversaire ?"

_"génial! En plus tu t'es enfin trouvé un gars, il était grave sexy quand même"

_"tu ne te rappelle vraiment de rien?" dis-je pour esquiver le sujet

_"mais arrête a la fin je devrais me souvenir de quoi? "

_"Non non, rien. Et oui certes il était très mignon mais il s'est avéré que c'était un gros psychopathe." dis-je en soupirant.

_"Nan ! T'ai pas sérieuse! Un aussi beau gars que ça ? Sérieusement y a des beaux corps qui se perdent"

_"ahahaha et encore tu les a pas tous vu... On devrait peut être dormir nous avons cours dans à peine deux heure."

_"tu a raison, bonne nuit chat" me dit-elle en m'embrassant sur la joue, puis en se retournant pour dormir.
Je suis resté quelques minutes a repenser a la soirée. En tout cas ça n'a pas été de tout repos. Puis
Le lendemain en petit déjeunant, la mère de Laura nous taquina sur notre soirée elle fit semblant de nous engueuler car nous étions sorti sans leur permission et en dehors des heures autorisés. A parement nous n'avions pas était assez discrètes. Nous partons donc pour le lycée.
Les cours défilent rapidement jusqu'au midi, aujourd'hui nous finissons a midi . Nous sortons du bâtiment, et avançons vers la voiture de Laura, elle nous a emmené aujourd'hui car je dormais chez elle. Arrivé a hauteur de la voiture lorsqu'une voix nous interrompit.

_"comment vas-tu depuis hier soir ?" je me retourne alors, et vit la chose que je pensais impossible. Se tenait tranquillement devant moi, avec la un sourire goguenard en coin, Cameron.
Coucou, désolé du manque de publication, je n'ai pas eu le temps de poster trop de devoir (>y<)
Et je voulais vous remercier, votez et partagez (*^▽^*)
a+ヽ(^。^)丿

Psychique Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant