Partie 58 - Accomplis !

19.4K 1.3K 508
                                    

Partie 58 - Accomplis !

Lundi , 23 mars
15h02

J'ai terminé le travail , ajd j'ai demandé a Kyllian d'aller cherchais Stenio car moi je devais faire un petit saut a l'hôpital.

Arrivé a l'hôpital je vais a l'accueil et m'adresse a une dame :

Moi - Bonjour , je pourrai avoir le numéro de chambre de monsieur Yannick Castrò, svp ?

Si je voulais pas que Jordy sois heureux, j'allais jamais faire ça ,  a mes risques et péril. 👊

Dame - N°125 , salle de repos , 3ème étage

Je la remercie et part vers la destination qu'on m'a donné, arrivé devant la porte , je souffle un bon coup et rentre

Il parlais avec Lucas , a mon arrivé ils ont arrêté de parler et m'ont regardé surpris , je dépose mon sac parterre, je m'assied sur la chaise, passe une jambe sur l'autre et les souris .

Moi - Bonjour .

Eux - ...

Moi - Quand on est poli on répond.

Lucas - Tu v..

(Je vais appelé le père de Jordy "Yannick")

Yannick - Laisse moi parler . Bonjour

Moi - Vous allez bien ?

Yannick - Très bien et vous ?

Moi - A merveille

Yannick - Je peux te demander quesque tu fais la ?

Je montre la bague

Moi - Vous savez c'est quoi ca ? C'est une bague, une bague donné par mon fiancé, votre fils , Jordinho

Lucas - Et tu veux qu'on fasse quoi ?

Moi - C'est pas que je suis une fille que je peux pas attaquer ta paire de couille avec mon beau pied alors tais-toi.

Et je remet mon regard vers le père de Jordy qui lui me regardait neutre . 👀

Moi - Un jour j'ai failli avoir une dispute avec Jordy juste par votre cause , vous le saviez ?

Yannick - Non je l'ignorais

Moi - Eh bah maintenant vous le saviez , ce jour la il était mal a cause de vous , il a failli verser des larmes pour vous , ne pensez pas que je vien le défendre comme Juliette défend son Roméo, non non il ne sais pas quesque je fait et il ne sais pas ou je suis .

Yannick - Ou voulez vous en venir ?

Moi - Jordy a besoin de vous et vous vous avez besoin de lui

Yannick - C'est faux , je suis très bien seul avec mon fils .

Moi - Ce que vous dites est faux monsieur ! Jordinho est votre premier enfant et vous le désirez depuis longtemps, vous avez été proche comme père et fils , c'était votre "meilleur ami" mais il a bien fallu que vous alliez autre part et couchiez avec une autre femme et quand vous aviez su qu'elle était enceinte vous avez caché tout votre jeu et vous avez élevé Lucas en cachette , Jordy sentais que vous vous éloigné petit a petit de lui et s'est sentis lâché et délaissé par son propre père et il a sombré dans le noir , le jour ou vous êtes revenu a la maison avec Lucas , Jordy ne s'entendais vraiment plus avec vous et vous a ce moment la je ne sais pas comment vous avez réagis, comment vous vous êtes sentis mais je peut deviné que vous n'étiez plus le même aux yeux de Jordy . Est-ce que je mens ?

«Serïane - Vengeance»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant