Chapitre 3(Pas de nom :-))

18 3 6
                                    

Arriver devant chez moi, enfin je suppose vu que je suis à l'adresse que m'a donné l'infirmière. J'ouvre directement la porte et je vois la pièce d'entrée il y a des meubles riches, et trois portes avec des jointures d'or.
Je me dirige vers la première porte. Je l'ouvre et je vois une cuisine qui ne me servira à rien vu que je sais pas cuisiner.
Je ressort et me dirige vers la troisième (qui trouve la logique?) je l'ouvre, un salon avec un écran plat et un canapé de cinq mètres OMG.
Je vais à la troisième porte et y a un couloir avec deux escaliers, celui de droite va en bas et celui de gauche en haut. Je prends celui de gauche en haut il y a trois chambres avec chacune une salle de bain et un dressing. Il y a aussi un jacuzzi, un second salon, un home cinéma avec distributeur de pop corn et de boissons (ça peut toujours servir).
Je vais dans le dressing et fouilles un peu partout je trouve un mot:
"Mathias,
Si tu lis la lettre c'est que tu n'es plus dans le coma et qu'on me crois mort.
Car je ne le suis pas, j'espère que tu vas bien mais je ne pourrais pas prendre contact avec toi car j'ai trop d'ennemi.
Ai confiance en tes amis, enfin en l'occurrence tu n'as que t'es amis Jake et Jane mais te reconnaîtront t-ils? Sont ils toujours en ville?
Aucune idée.
Fais attention à ton.
Ton père. "
Mon père n'est donc pas mort. Ok bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais voir ce qu'il y a en bas. Je descend et il y a une salle de muscu et une salle d'arme avec des armes à feu du 9mm au bazooka et des armes blanches du poignard au sabre. Je me suis entraîner tout l'après midi et après je suis allé voir le garage. P***** DE M**** y a au moins trois motos, un 4×4, une dizaine de voitures de sports et vingt décapotable. Je me change je prend une moto et je pars en boîte.

******************************

Voici le chapitre pour compensé le court d'hier. À plus.

S-N★☆★

The survivor: the day everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant