Chapitre 6:Le gang #2

17 5 14
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc soyez gentil et votés bonne lecture.

----------------------------------------------------

Lundi 8:00

Je prends ma lamborghini et je vais au lycée. Quand j'arrive je trouve les membres du gang nerveux.
MOI: Qu'est ce qui ce passe?
CHLOÉ: On doit te présenter au chef de notre parti de la ville.
MOI: Et...
JESS: Et normalement ils n'ont que le quart de la ville. Ils n'ont les trois quarts que grâce à la mort de ton père. Il avait dit que la moitié de la ville, sa partie, reviendrai à celui qui te retrouverai et au bout de trois jours pour qu'on te retrouve. Mais maintenant il y a un dilemme...
CHLOÉ: En effet ton père a aussi décrété (je connaissais pas ce mot qui fait vieillot mais je vais l'écouter quand même mdr) que si tu voulais, tu pourrais reprendre ta partie (WHAT THE FUCK [je traduirais pas:) bonne suite de lecture ]).
MOI: Ouiiii... mais non.
JAKE: Ok.
JANE: J'appelle le boss.
Elle l'appelle et après un quart d'heure.
JANE: Ce soir 20 heures le toit du parking.
MOI: Ok.
La journée se passe lentement et à 18 heures on va chez moi.
JANE: T'as pas de sécurité!?!?!?
MOI: T'as rêvée. J'appuie sur mon téléphone et une arme se dirige vers elle.
JANE: Ok j'ai rien dis.
On s'installe sur les canapés. Et ils m'expliquent leurs rôles.
Puis à 18 heures 30 on décide de faire un action ou vérité qui dérapa à la question.
JAKE: Jess ta première fois c'était quand avec qui et où?
JESS: Et si je mens?
MOI: Je le saurais vous avez des tics quand vous mentez.
JESS: Ok. A 15 ans avec un inconnu dans une boîte. Jane pareil.
JANE: A 10 ans avec Mathias chez lui. JAKE PAREIL.
Sa a tourné jusqu'à ce que soi à moi.
MOI: Pareil que Jane. Maintenant combien pour Jess.
JESS: 57. JAKE?
JAKE: 71. JANE?
JANE: 89. JULIAN.
Sa a tourné sans sarreter de monter et c'était à nouveau à moi.
MOI: En comptant les partouzes, les plans à trois et les plans normaux, je dirais 124.
CHLOÉ: Maintenant on fait des actions. On va d'abord créé des couples.
MATTEO: Comment sa?
CHLOÉ: Vu qu'on a une semaine de libre à partir de ce soir on devra vivre H 24 avec quelqu'un d'autre dans un studio.
TOUS: OK.
MOI:C'est quoi les couples?
CHLOÉ: Jake et Jane. Moi et Mattéo. Léna et Julian. Sabrina et Phil et toi et Jess.
MOI: La semaine va être longue.

The survivor: the day everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant