Je me réveilla et remarqua que Bizab n'étais plus à côté de moi.Une bonne odeur me fit danser j'usqu'en bas où je vis Bizab avec mon déjeuner qui m'attendais sur la table. Qu'il est gentil!
Il m'a préparer un repas juste pour moi! Je lui dit merci en rougissant et m'assis pour manger.Après avoir déjeuner,nous montâmes dans ma chambre où nous décidâmes de jouer à un nouveau jeu.Étant en panne d'inspiration,Je décida de regarder la télé dans le but de trouver une émission correct.Dora!!!C'est super,c'est mon émission préférée. Dans l'épisode,Dora montrait l'importance de protéger les animaux. Ben oui c'est ça! J'ai trouvé. On va être des explorateurs!
J'enfila des vêtements bruns et ajouta un ruban rouge autour de ma tête. Bizab fit de même,mais avec un ruban vert.Je pris le kit d'infirmerie pour toutous à ma sœur et nous nous rendîmes à l'extérieur. Bon,maintenant construisons notre abris. Car oui,de bons explorateur doivent avoir un endroit où entreposer leurs appareils et autres.
A peine j'avais eue le temps de commencer qu'un tigre s'approcha de moi. Peureuse comme je suis, je laissa Bizab s'occuper de lui. C'était étrange... comme si il avait besoin d'aide. Je m'approcha de la bête et vit du sang sur sa patte arrière. Une chance que j'avais une trousse de premier soins! Je mis des points de suture et un bandage et le laissa repartir en courant tout joyeusement.
Même si la journée avait été courte,je m'étais quand même amusée. Je rentra dans la maison et me sentie très épuisée et fatigué. N'ayant pas vraiment faim,je ne soupa pas et décidas de me coucher tout de suite,mon ami faisant de même. En éteignant la lumière, j'avais l'impression que demain allait être une dur journée. À suivre...
VOUS LISEZ
Bizab, mon ami imaginaire.(fini)
Teen FictionDécouvrez en quatres chapitres, Les origines de mon pseudo.