Chapitre 4

11 3 2
                                    

En me réveillant,Bizab était à côté de moi et il m'avait encore fait un déjeuner. C'est la deuxième fois cette semaine,serait-il un chef cuisinier secret? En réfléchissant à ça,je me suis dit que cela pourrait être notre jeu aujourd'hui. Après avoir mangé,je m'habilla,mis un tablier,et alla dehors. Rendus assis dans le carré de sable,nous décidions de faire des gâteaux. En sable évidemment!

Plusieurs minutes passèrent et nous nous amusions de plus en plus. Mais tout a coup,Bizab se mit a crier et a se débattre. Je me demandais ce qui se passait quand je découvris...

C'était du sable mouvant!!!

Je le voyait s'enfoncer encore et encore mais je ne pouvais rien faire! J'étais entrain de me noyer dans mes larmes et de crier mais personne ne s'en souciais. Le sable était rendus j'usqu'a son ventre. Je savais qu'il n'allait pas survivre mais je ne voulais vraiment pas le perdre. Je ne savais plus quoi faire. Je me leva sans réfléchir et couru j'usqu'a l'intérieur. Je dit a mes parents que Bizab était entrain de se noyer dans le carré de sable mais ils rirent de moi. J'étais rouge de colère. Comment peuvent-ils rirent alors que mon meilleur ami (mon seul aussi)était sur le bord de mourir.

Je resortie dehors et vue Bizab. Il restait du sable j'usqu'a son cou et seul sa tête dépassait. J'essayais de le sortir mais il était trop tard. Il descendais de plus en plus ...

Il ne reste plus rien... Plus aucune trace de mon amis... Je rentra dans ma maison et ne parla pas a mes parents ... Et ce pendant 2 semaine.

Un jour,ma mère vena me voir et me dit: tu sais,ton ami Bizab ,il n'a jamais exister... Il est seulement dans ta tête...

Et j'ai grandis... J'ai compris que mes parents avaient raison et qu'ils voulaient pas me faire de peine. On vendus le carré de sable et je vécu heureuse et n'u aucun enfant.

                                Fin

Bizab, mon ami imaginaire.(fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant