Il faisait nuit, le comte Phantomhive était déjà coucher mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il alla donc toquer à la chambre de Sebastian, puis il entra sans attendre. Le démon se retourna, certain de trouver son maître devant la porte.
-Qui y a t'il monsieur?
-Je n'arrive pas à dormir.
- Voulez-vous que je vous fasse une boisson chaud pour vous aider à trouver sommeil .
-Non, ça ira, je préfère rester ici jusqu'à avoir sommeil.
-Comme vous le désirez.
Le comte déposa son derrière sur le lit de son majordome, le regardant silencieusement travailler. Comme le majordome avait fini sa journée il était simplement vêtu d'une chemise blanche, où il avait laissé deux boutons ouverts et de son fidèle pantalon noir. Ce fut rare pour Ciel de voir son majordome vêtu ainsi. La chambre était éclairée de la seule lampe présente sur le bureau.
-Sur quel document travailles-tu?
-Sur l'affaire des meurtres dans le palais de la reine.
-Ah oui c'est vrai... Soupira-t-il.
Après avoir échangé leurs idées pour l'avancer de l'enquête, un long silence régna dans la pièce jusqu'à ce qu'un murmure parvînt à l'oreille du majordome.
-Sebastian...
-Oui ?
L'interpeller se retourna et voyait le jeune comte endormir dans son lit. Un sourire tendre étira ses lèvres lorsqu'il se leva pour se mettre accroupi devant lui. Il glissa doucement sa main sur la joue pâle de son maître, relevant quelques mèches de cheveux. Les yeux fermés, les lèvres entre ouverte et le visage paisible; à le voir endormi comme ça, on ne put deviner que ce jeune homme était plus qu'arrogant.
Le démon se redressa et alla se changer avant de revenir éteindre la lampe et de se mettre au prêt de son maître, se glissant dans la couverture à ses côtés. Ciel qui était dos à son serviteur, se retourna soudainement vers lui. Sebastian sentit alors le corps frêle de son maître se blottir contre lui. Il hésita un moment avant de le prendre contre lui, le serrant tendrement contre son torse. Ciel ouvrit alors peu à peu les yeux.
-Huh...? Sebastian...? Fit le plus jeune à moitié endormi.
-Oui monsieur? chuchota le démon.
-Pourquoi fait-il si noir?
-Vous vous êtes endormi ici alors je n'ai pas voulu vous réveiller en vous déplaçant, mais... Je peux vous mettre dans votre lit si vous le voulez?
-Non... Reste comme ça... Fit Ciel en agrippant la chemise de Sebastian.
-Bien my lord. Répondit tendrement Sebastian.
Le comte, encore somnolent se rapprocha encore un peu plus de Sebastian.
La main du démon se balada alors sur le dos de Ciel, faisant de lent aller-retour sur sa colonne vertébrale jusqu'à ce qu'il se rendorme.