Puis le lendemain le jeune comte se fit réveillait par la lumière du jour. Il écarquilla les yeux le cœur battant lorsqu'il prit conscience qu'il était dans les bras de son majordome. Il se redressa alors vivement sur ses coudes, se défaisant de l'étreinte de Sebastian. Ciel le regarda un instant puis, d'une main timide, il glissa ses doigts sur le doux visage de son majordome, le dégageant des quelques mèches corbeau qui le cachaient. À ce contact, le démon ouvrit lentement ses yeux, posant son regard pourpre sur le plus jeune qui tourna la tête l'aire de rien.
-Bonjour my lord.
Le comte se racla la gorge, les joues légèrement rosies.
-Bonjour Sebastian.
- Êtes-vous réveiller depuis longtemps?
-N-Non.
-Que fessiez-vous en attendant mon réveil?
-Pourquoi ne m'as tu pas réveillé ? Fit le comte ignorant volontairement sa question.
-Je suis désolé, avec vous à mes côtés je n'ai pas réussi à me réveiller.
-Tss... Que cela ne se reproduise plus.
Ce reproche mêlé de tendresse fit sourire le démon, qui se redressa afin de plonger son regard dans celui de son maître.
-La nuit que nous avons passée ensemble?Ou le fait que je ne vous ai pas réveillé?
Cette question surprit le comte qui tourna la tête sur le côté en se raclant gorge.
-Les deux biens sur.
Après ses mots le comte se leva.
-Maintenant dépêches-toi de me servir mon petit-déjeuner. Finit le comte.
-Bien.
Sebastian se leva à son tour puis, en passant il prit soin d'effleurer des ses doigts les cheveux cendrés de son maître qui eut, par ce simple contact, un léger coup de chaud dans tout son corps.
-Vous venez? Demanda le majordome taquin.
-J-J'arrive.
Depuis cette nuit, Sebastian ne cessait de taquiner son maître qui ne se laissa jamais emporter dans son jeu, jusqu'à ce qu'il passe une autre nuit avec son majordome puis, une troisième et une quatrième, jusqu'à inviter Sebastian de lui-même dans son lit.
The(ฅ•. •ฅ)End