Salam aleykoum, Salut, Hello, Holà
Partie 1 :
Thierno : Calme toi, arrête de pleurer ton père n'apprécierais pas de te voir dans cet état et tu le sais plus que tout, c'est la vie une autre volonté d'Allah donc ont doit l'accepter... Je dois aussi te dire que comme tu le sait ce qui ont tuer ton père veulent en finir avec toute sa famille donc Toi, c'est pour cela que je vais être pour toi comme un deuxième père je l'ai toujours promis a ton père quoiqu'il ce passe je serais la pour toi et pour commencer je vais te prendre un garde du corps, pour te protéger... Maintenant rentrons vite récupérer t'es affaires ont ne dois pas perdre de temps...
On sort donc de la salle sous le regard curieux de tous...
Arrivés devant notre maison, tous les souvenirs remontent, mes larmes avec, Thierno met sa main sur mon dos en signe de compassion....
Moi : Stp Thierno j'aimerais y aller seule
Lui : T'es sûre ?
Moi : Certaine, t'inquiète je fais vite
J'ouvre la porte et me dirige vers ma chambre, je commence a faire mes valises car je vais sûrement pas revenir ici avant longtemps....
BOUUUUM
C'est quoi sa j'avais pourtant demander a Thierno de rester dehors, j'allais pour sortir de ma chambre quand j'ai vu l'ombre d'une silhouette... Étrange elle m'est pourtant inconnue, je vois que l'ombre ce rapproche de plus en plus je cours donc me cacher dans mon armoire et met des vêtements en vitesse sur moi.... J'entends la porte s'ouvrir, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'arracher de ma poitrine, j'ai trop peur... Qui est cette personne ? Pourquoi est- elle chez moi ?
J'entend la personne retourner ma chambre et au moment où elle a commencée à ouvrir la porte de l'armoire j'entends :
... : Mec on s'arrache y'a rien ici
Ouufffff sauvée par le gong, je les entend s'en aller et sort de ma cachette... Je ne perd pas de temps et ramasse le plus d'affaires possible et surtout des objets, souvenirs, chère a mon cœur qui me rappelle mon père, sa va être tellement dur sans lui, pas le temps de penser que j'avais déjà fini mes valises... Je sors de la maison précipitamment et me dirigea vers la voiture de Thierno toujours en peur...
Thierno : Husniyah sava tu vas bien ?
Moi- en reprenant mon souffle- Oui hamdoulilah je suis toujours en vie
Lui : Mais qu'est ce qui c'est passée ?
Moi : ( je lui raconte tout )
Lui- en tapant contre son volant- Putain, ta eu de la chance heureusement tu t'es caché, tu vois maintenant a quoi tu dois t'attendre
Moi : Oui
Lui : Bon on y vas il faut te mettre en lieu sur
Je ne répond pas et pose ma tête contre la vitre, je m'envole directement dans mes pensées, je sais que maintenant chacun de mes fais et gestes est dangereux, je vais devoir faire attention et surtout ne jamais donner ma confiance.
Thierno s'arrêta devant une petite maison qui avait l'air abandonner elle me donnait déjà la chair de poule
Thierno : On va rester ici quelques temps avant que l'Etat nous trouve un appartement securisé
Moi : On va rester combien de temps exactement ici Thierno ?
Thierno : je sais pas... On peut rester 3 jours comme 1 mois Husniyah je sais que tu n'a pas l'habitude mais c'est pour ta survie
VOUS LISEZ
" À la perte de mon père ; ses ennemis me rêve six pieds sous terre... "
General FictionThierno : Calme toi, arrête de pleurer, ton père n'apprécierais pas de te voir dans cet état et tu le sais plus que tout, c'est la vie une autre volonté d'Allah donc ont doit l'accepter... Je dois aussi te dire que comme tu le sait ceux qui ont tuer...