Salam aleykoum, salut, hello, holà
Partie 2
Maintenant 2heures qu'il est parti, deux longues heures, et j'avais toujours aussi peur. A un moment j'entendis un gros BOOOM dans la porte, j'ai pris peur et je me suis directement cacher sous mon lit toute tremblante, je prends mon téléphone dans ma poche, je compose le numero de Thierno et j'entends que sa sonne dans ma chambre, il est dans ma chambre ?
Thierno : Sort de ta cachette c'était pour voir si t'allais réagir ma puce
Je sors de ma cachette toujours aussi apeuré, lui était poser contre la porte les bras croiser
Thierno : Trouve toi une autre cachette au cas ou, parce que en dessous du lit c'est la où on regarde en premier
Moi : Tu veut que je me cache où ? Il y a pas beaucoup de cachette ici ..
Thierno : Tu sais tu fais quoi ? T'ouvre cette fenêtre, tu met une chaussure pour faire croire que t'es sorti par la fenêtre ensuite tu te cache la * il souleve le tapis et me pointe du doigt une trappe qui est par terre * ok ?
Moi- choquée- : Elle est faite exprès cette trappe pour moi ?
Thierno : Oui bien sur on la fais spécialement pour toi :) bon vient au salon on va parler.
On va vers le salon puis on s'assoit, il ce met face a moi
Thierno : Bon je n'ai pas encore trouver le garde du corps, soit il est incompétent soit je peut pas lui faire confiance ou alors il est trop pervers, mais je ne baisse pas les bras ..
Moi : Ah, je suis sûre que tu trouveras ... Thierno tu peut me raconter les exploits de mon pere ?
Thierno : Alala ton père c'est un brave homme qui a mis beaucoup de criminels en prison mais de vrai criminels, sa plus belle prise était il y a 5ans un réseau d'albanais qui avait tuer beaucoup de gens et ton père voulais les attraper mais sur la scene d'un crime on a trouver l'ADN d'un garcon de cité qui était agé de 18 ans tu te rends compte ? On était tous choqué, on le croyais tous coupable sauf ton pere lui était persuader qu'il y avait une erreur alors jour et nuit il travaillait sur ce dossier il faisait tout pour sortir ce petit de ce merdier .. Sa a pris des mois et des mois ensuite il a enfin pu trouver les preuves pour le faire sortir et faire tomber le réseau Albanais, le petit l'avait remercié mille fois d'avoir cru en son innocence, il avait recu une médaille pour cela c'était l'un des réseau les plus rechercher par la police.
Je buvais ces paroles, c'était beau d'entendre ça, j'étais fier d'être la fille de Amjad Al Hazzouri, de porter son nom
Moi : Quel belle histoire, et le petit qu'est ce qu'il est devenu ?
Thierno : Ce n'est plus un petit maintenant il a 22ans, il est toujours là dans sa cite d'autre le qualifieront de voyou mais c'est un homme en or. Il voyait souvent ton pere ils s'appréciaient vraiment eux deux .. D'ailleurs je sais même pas si il est au courant pour ton père faut que j'aille le voir pour l'informer
Moi : Mon père ne m'avais jamais parler de lui
Thierno : Je pense qu'il ne voulais pas mélanger sa vie privée et son travail
Moi : Sûrement, mais je pense qu'il est au courant vu que c'est passer à la télé non ?
Thierno : Oui mais je veut aller le voir moi même :) bon on arrêtons de parler de sa...
Moi : D'accord, ta femme et tes enfants te manquent pas ? D'ailleurs ils vont bien ?
Thierno : Si chaque seconde je pense a eux, j'aimerais les avoirs près de moi mais je ne veut pas prendre ce risque . Oui il vont bien même si il ce plaignent de pas me voir souv.....
On entendis des bruits bizarre, craquement de branches provenant de dehors, Thierno ce lève et me fit signe de ne pas bouger et pas faire de bruit, il prend son arme et va vers la fenetre discretement il jette un coup d'oeil
Thierno - en chuchantant - Merde ils nous on retrouvés ! Husniyah lève toi et fais ce que je t'ai dis tout à l'heure rentre dans la trappe et referme la après toi...
Je ne perd pas de temps et exécute... Je me précipite dans ma chambre en silence, ouvra la fenêtre et mis une chaussures devant en la faisant tombée, puis me faufila dans la trappe ou j'y trouva un long couloir très étroit, je marcha donc le long de ce couloir il avait l'air interminable...
Aucun bruit ne ce faisait entendre, je continua donc ce long chemin jusqu'à ce que je me retrouve devant une porte, sûrement la fin de ce labyrinthe... Je m'y assoit mais au même moment la porte s'ouvre, premier reflex ? Je me relève prête a courir dans le sens inverse sauf qu'on m'attrape par le bras :
... : Huniyah tu as réussit ton deuxième exercice je suis fière de toi
C'était Thierno ouff j'ai tellement eu peur, il est d'humeur a me faire des frayeurs celui la
Moi : Aah Thierno je suis soulagée que ce soit toi
Lui : Désolé ma belle mais je suis obligée de te faire faire ces exercices, c'est pour que tu sache a quoi t'attendre en cas de situation similaire
Moi : Je comprend et Mercii
Lui : Non ne me remercie pas t'es comme ma fille et tu le sais
Moi : D'accord
Lui : Allée vient ont sort d'ici
On prit donc la fameuse porte monta des escalier et nous avons atterris dans la cuisine, il prit soin de refermer la porte qui est enfaite dans le mur on ne vois pas qu'il y'a une porte parce que le papier peint cache tout !!
Moi : Cette maison est vraiment pleine de mystère
Thierno : Sa c'est sûre ta pas fini d'en avoir plein les yeux
Moi : Pressée de découvrir la suite alors..
Lui : Oui mais tu découvrira sa en temps et en heure et la il est l'heure de découvrir ce que j'ai préparer a manger
Moi : Hummm oui j'sui d'accord avec toi hahaha
Lui : Hahaha
On ce mit a table, bonne ambiance ont rigole, il me taquine comme d'habitude... On va dire que l'atmosphère était très détendu, sa fait du bien avec tout ce qu'on a vécu ces derniers temps sa peut être que bénéfique pour nous....
L'heure de dormir sonna, après mettre douchée, prier, et mise en pyjama, me voilà dans mon lit... Je suis tellement fatiguée, pas le temps de me faire prier, que je m'endors sur le champs...
Le lendemain matin je me réveille, et a première vu, Thierno n'était pas la sûrement au travaille, je me dirige directement vers la salle de bain ou je trouve un mot collée sur le miroir :
" Salam ma belle j'espère que tu vas bien, j'ai du partir tôt ce matin car j'ai du travaille et je dois trouver un garde du corps pour toi, tu trouvera ton petit déjeuner sur la table et ton déjeuner dans le micro- onde prend soin de toi et n'oublie pas mes recommandations...
Ps : Je serais de retour avant le dîner donc je t'ai laissée mon ordinateur pour t'occuper...
Bisou. Thierno "Alala c'est un amour ce Thierno, je l'aime vraiment comme un père... Je file sous la douche, une fois fini je vais prier puis manger....
Après avoir manger je décide d'aller sur l'ordinateur de Thierno pour trouver des info sur ce fameux Francis l'homme qui est soupçonné d'avoir tuer mon père....
J'étais en pleine lecture d'un article sur lui et ces exploits en temps que homme politique Quand...
A suivre...
Donnez nous un Max d'avis please !!
VOUS LISEZ
" À la perte de mon père ; ses ennemis me rêve six pieds sous terre... "
General FictionThierno : Calme toi, arrête de pleurer, ton père n'apprécierais pas de te voir dans cet état et tu le sais plus que tout, c'est la vie une autre volonté d'Allah donc ont doit l'accepter... Je dois aussi te dire que comme tu le sait ceux qui ont tuer...