-mais non bébé ! T'inquiète pas je vais rentrer avec Paul !
-d'accord mais tu m'envoi un message quand tu es arrivé !
-promis.
Il prend ma main et embrasse le dos de ma main.
-je t'aime Victor.
-moi aussi je t'aime, je t'aime de tout mon coeur Ghalia je serais toujours la pour toi ma princesse.
Il me prend par la taille et m'embrasse. Il sent très fort la beuh et l'alcool, sa langue à le goût de jack Daniels honey.
Il part en marchant plus droit et je ferme ma porte d'entrée et je retourne a ma soirée. Les gens partent au fur et a mesure. En moins d'une heure je me retrouve toute seule. Mes parents sont a une conférence a Nancy ce qui fait que je suis seule tout le week-end. Je me pose sur mon balcon. Je regarde Paris je vois un paquet de clopes sur la table. J'fume rarement j'ai fumé 2 fois dans ma vie, chez mon meilleur pote d'enfance qui est devenu mon copain. Je commence a fumer, la fumée qui s'échappe de ma bouche et dense et très blanche. Je vois Paris et toutes ces lumières. J'entends également les ambulances. Je n'ai toujours pas de nouvelles, je commence a m'inquiéter ça fait une heure qu'il est parti et il habite qu'a 15 min a pied de chez moi.
Je prend l'initiative de l'appeler mais je tombe a chaque fois sur sa messagerie. Je vais sur snap et je lâche mon téléphone.
L'ambulance que j'ai entendu c'était pour lui. J'appelle son pote.
-Paul ! Passe moi Victor s'il te plaît !
-j'peux pas Ghalia....
-pourquoi tu peux pas !?
J'entends Paul craquer au téléphone.
-Paul qu'est ce qui se passe ?
-tu reverras plus vic' Ghalia... Il a fait un coma éthylique... Il est...il est mort Ghalia... J'suis désolé....
Je raccroche et j'ai l'impression que tout s'arrête net. Comment c'est possible. Les larmes envahissent mes yeux et dévalent mes joues.
De Maman
Courage beauté... Je viens de recevoir un message de la maman de Victor. Je t'aime très fort ma chérie. Je suis vraiment désolé ma biche.... Appelle si tu as besoin.
Je supprime directement le message de ma mère. Je retourne sur le balcon. Je prend la bouteille de vodka qu'il y a sur la table, je prend le paquet de cigarette. J'enlève ma robe et j'enfile un sweat gris Tommy Hilfiger que j'avais piqué a Victor il m'est trop long et je détaché ma queue de cheval. Mes cheveux m'arrive au niveau de la taille. J'ai les yeux en feu a cause des pleurs. Les larmes ne cessent de couler de mes yeux.
-Putain pourquoi toi bébé ?! Putain de bordel c'est pas possible tu peux pas être parti ! Tu me manques déjà... J'ai envie de te serrer dans mes bras, de sentir ton parfum, tes lèvres sur les miennes... Victor tu m'as promis que tu serais toujours la alors pourquoi t'es parti...
Je sens une légère brise. J'ai beau ne pas croire aux esprit et toutes ces conneries, je suis sur que c'est Victor...-AAAAAAAAAAAAAAAAH
je me réveille en sueur, en larmes suite a ce cauchemar qui me hante chaque jour depuis cette nuit où Victor est parti. Ça fait un an aujourd'hui et c'est aussi mes 17 ans. Je me lève et je vais prendre un douche froide. Le jet glacé fouette ma tête. Je sors de la douche et sèche mes cheveux. Je vais m'habiller. Je met mes sous vêtements. J'enfile un Jean taille haute noir très skinny, un t-shirt gris qui arrive pile au niveau du haut de mon Jean. Je vais me maquiller, je met du rouge a lèvre foncé, je me fait un trait de liner et je me met du mascara.
Et je me met du parfum, "luna" de Nina Ricci.
J'enfile mes puma heart noir. Je met la veste en Jean, qui est en réalité une veste de garçon, et je pars au cimetière et vais tout au fond de cette grande allée.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionOn avait pas le droit de nous séparer. Promis je vais te retrouver. Ghalia.