Chapitre 2

4 0 0
                                    

Je m'assois face a la tombe de Victor.
-salut bébé...
Je caresse la tombe, j'ai les yeux remplis de larmes.
-ça fait un an que tu m'as abandonné... Que tu m'as laissé toute seule face a ce monde horrible. Tu me manques beaucoup trop bébé....
Mes larmes coulent le long de mes joues et viennent s'échouer sur la tombe gelé de Victor.
Je t'aime Victor. Peut importe ou tu es,
Je t'aime et je t'aimerai toujours aussi fort et de toute mon coeur et comme disait ton idole:"quand j'aime j'y met toute mon âme ".
Je regarde la photo de lui. Il est beau, il me manque.
-on s'aimait, tu m'promettais qu'on irait décrocher la lune mais au final t'as mis les voiles et tu m'as laissée en larmes me laissant contempler ton visage en reliant les étoiles.
Je souris légèrement, je vois complètement trouble a cause des larmes.
-Bébé, tu me manques... Et aujourd'hui c'est mes 17 piges....j'aurais tellement aimé que tu sois la avec moi....
Du coup j'ai décidé de souffler ma bougie avec toi...
Je sors le briquet de Victor de ma poche et je fais jaillir une flamme.
-bad birthday Ghalia...
Je souffle sur la flamme. Et des nouvelles larmes s'échappent de mes yeux.
-j'suis désolé bébé... J'vais rentrer, j'aimerai rester là à te parler des heures mais faut que j'aille en cours....
Je t'aime bébé.... Je t'aime de tout mon cœur et pour toujours....
Je me lève et je quitte cette tombe où vis Victor depuis un an, et depuis beaucoup trop longtemps...
Je rentre chez moi je balance mes chaussures sur mon tapis et je m'effondre en larmes sur mon lit. Aujourd'hui ça devrait être le plus beau jour de ma vie vu que c'est mes 17 ans mais il est encore pire que les autres... J'entends sonner a la porte, je sèche mes larmes vite fait et je vais ouvrir la porte.
-mademoiselle Ghalia Nikola ?
-oui ...
-j'ai un colis pour vous. Veuillez signer ici.
Je signe et il me donne le colis. Je vais dans ma chambre et j'ouvre ce colis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant