Je me réveille... Encore dans cette chambre d'hôpital que je connais tant à présent. Je sens des perfusions le long de mon bras, j'arrive a voir quelqu'un au fond de la salle, ou plutôt deux personnes... Les filles... Elles dorment... Vous êtes restées à mes côtés pendant tout ce temps... Elles ont toujours étés la pour moi quand il était nécessaire, dans les pires moments et dans les nombreuses difficultés qui me sont arrivée... Je peux vous garantir que le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était se qu'on appelle une vraie amitié. Elles m'ont suivies et ne m'ont pas lâché d'une semelle!
Mes mains commencent à trembler, je sens des montées de chaleur m'envahir et un bruit aigu se laisse distinctement entendre a mes côtés. Une alarme dans les couloirs se déclenche ce qui réveille les filles, elles sont jetées dehors comme des vieux sacs par des infirmiers, ces personnes ci m'entourent par la suite. Ces quatre personnes blanches prennent des tensions... Mes poumons se compriment, mon coeur se serre comme jamais auparavant, même lors de mes crises cela ne faisait pas aussi mal...
Ma bague entre mes mains, je sens des gouttes de sueur arpenter mes joues a cause de la pression et de mes tremblements, je vais lâcher...
Deux minutes plus tard, je suis encore présente dans ce monde, cette fois Leelou et Patricia sont la elles aussi ainsi que mes parents... Les médecins sont à côté du cardiogramme.C'est étrange mais j'ai l'impression que mon coeur commence a s'éloigner de celui de mes amies... Je sens que ma bague et rejointe par deux autres, je lève légèrement la tête.. Toujours la... Mes soeurs, mes anges, ma raison de vivre... Elles m'enlacent....
"M-Merci... Po-pour... Tout..."
Mes yeux se ferment doucement, je n'entend plus rien, ne ressens plus rien, ne voit plus rien a pars cette lumière qui m'emporte dans un sommeil éternel...Un ami m'a dit un jour que je m'éteindrai dans les bras de la personne que j'aime, mais seulement, c'était plutôt deux personnes... The Fire Angels... On se retrouveras chez nous je vous le promet, que je sois avec vous ou ailleurs, je ne cesserai jamais de vous aimer et de penser à vous.
Au final, c'est grâce à une personne que j'ai pu vivre quelques mois de plus... Vous vous rappelez quand je venais de tomber au sol juste avant ma première hospitalisation? Une lumière venait de s'allumer, ma soeur venait d'entrer dans la pièce, elle a appelée dans les secondes les urgences... Je ne la remercierai jamais assez pour son geste, j'ai pu vivre des choses incroyables grâce à son action...
Mon histoire s'achève ici, comme je le dis souvent "rien n'est impossible", j'ai eu une chance inouïe de connaître toutes les personnes que j'aime, ma famille, mes amies, et mes anges de feu... Même si une limite vous ai donné, ne la repoussez pas, assumez et vivez avec votre coeur, rien ne pourras vous atteindre lorsque que vous êtes avec des gens que vous aimez! Vous êtes invincibles aux pouvoirs de la vie! Voici mon parcours, ma vie... Live one last time.
___________________________
Voila!!!! Ca y est je viens de terminer mon dernier chapitre de Live One Last Time !!! J'espère que vous aimerez la fin, la première fois que j'ai lu cette histoire à mes deux meilleures amies, elles ont légèrement craquées... Hehe ! Merci beaucoup à toutes les personnes qui lisent Live One Last Time !
안녕 !!! 😘
The Fire Angels ! 🔥😇❤️
VOUS LISEZ
Live one last time [TOME 1]
Teen FictionOrlanne, lycéenne de 16ans partage une passion commune avec ses deux meilleures amies Leelou et Patricia : La Kpop !! Elles s'apprêtent a faire une chaine youtube, sur des danses cover de Kpop ! Jamais elles avaient vécu une amitié aussi forte et du...