La vérité dévoilée

26 2 3
                                    

Je me dirige vers la salle de maths qui se trouve dans les préfabriqués, en plus qu'il fasse froid il pleut super! J'attend la sonnerie avec un de mes amis, les filles ne sont toujours pas arrivées... C'est normal!
- "Euh c'est quoi cette sonnerie encore?!" (Il faut savoir que les sonneries changent toutes les semaines) Dis-je en sursautant face au son qui venait de se faire entendre. Je regarde mon ami qui lui s'enjaille... Tout seul... Encore une fois! Dès qu'il y a de la musique rien ne peut l'arrêter! Quelle joie de vivre c'est incroyable ! Quelques minutes après, j'aperçois mes deux petits anges, mes soeurs de coeur... Je lâche mon sac et m'avance vers elles. Je ne peux pas trop courir a cause de ma maladie... Leelou me saute dans les bras, elle me serre très fort, je vois Patou les larmes aux yeux, je les essuient avec ma main et l'approche ensuite pour qu'elle se joigne à nous.

  Une fois les retrouvailles terminés, on entre tous en classe et le cours débute... Ca ne m'avais pas manqué les maths tien! La journée s'est déroulée plutôt bien... J'ai du rattraper un contrôle de français... La poisse...! Voila enfin rien de spécial quoi! Deux semaines se sont écoulées depuis "ma rentrée" et avec les fille on a pu enfin filmer notre première vidéo sur youtube!! On est trop fières et trop heureuses, certaines personnes de notre entourages sont allés voir notre compte et on apparement apprécier. Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a tout de meme des personnes qui sont intéressés! The Fire Angels encore et pour toujours... Je ne sais pas quand je leur annoncerais... Mes chachous, elles vont terriblement me manquer... Qui sait, peut-être que les médecins se sont trompés? Non tais-toi Orlanne! Un docteur ne se trompe très rarement! Il me reste d'ailleurs un mois et demi à tenir... Je devrais bien un jour leur en parler... Je n'aurai jamais le courage de leur dire en face...

- "Orlanne, on te parle la!"
  Ha oui, je suis en skype avec les filles depuis au moins une heure maintenant.
- "Oui pardon, je réfléchissait...
- Tu pensais a quoiii? Me demande curieusement Leelou, Hahaaa... Tu pensais a ce garçon...!!
- Qu-Quoi?!! Très crédible Orlanne... Mon coude vient juste de glisser sur mon bureau...
- Hahaha!! Un sourire en coin se dessine sur son visage.
- Arrête! Je pensais pas a lui, euh je veux dire a ca! C'est bien plus important... Et merde, maintenant elles ne vont plus me lâcher...
- Quoi? C'est quoi? Répond Patricia avec un peu d'incompréhension.
- R-Rien... Je vous en parlerais demain en face". Tout de suite après, je quitte l'appel pour ne pas qu'elles me voit pleurer... Pourquoi à moi?

  Je me tiens maintenant devant elles à l'écart des autres. Ca y est c'est le bon moment, lance toi Orlanne!
- "Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, je ne vous ai pas parlé de quelque chose...
- Quoiii?! T'es enceinte? C'est qui le père?!
- Non c'est pas ça..."
  Les larmes glissent lentement sur ma joue...
- "Mais qu'es-ce qui se passe Orlinnouche? Ne te mets pas dans des états pareils... Vas-y on t'écoute. Patricia a un ton assez rassurant ce qui m'encourage a leur en parler...
- J-Je vais... Les médecins int découverts une nouvelle maladie encore inconnue, aucun traitement, ni remède a été encore trouvé... Je me fatigue de plus en plus... Je vais partir au maximum dans environ un mois et demi..."
  Je baisse la tête... J'ai peur de leur réaction, et si elles ne m'aimait plus, si elles me laissaient seule face à ça? He cache min visage entres mes mains. Je sens une... Ou plutôt deux présences sur mon épaule... Leelou, Patricia, elles se tiennent la devant moi, les yeux brillants de milles diamants, elles pleurent... Je m'en veux... Elles me prennent dans leurs bras et nous restons comme ça pendant une éternité. C'est indescriptible comme je les aimes...

- "On est vacances les filles!!!".
Je cris aussi fort que je peux, je veux que le monde entier m'entende avant qu'il ne soit trop tard. Cela fait une semaine que j'ai annoncée la nouvelle à mes soeurs de coeur... Il y a maintenant toujours une part de gêne... Je ne veux pas qu'elles soient comme ça, ça me fais encore plus mal au coeur... J'aimerais vivre encore longtemps à leur côtés...
- " Orlanne, arrête ça... Tu vas te fatiguer..." Prononce Patricia le regard vide, sans lumières', son regard ne fait plus rien passer, ses yeux couleur noisette se referment pour s'ouvrir à nouveau luisant dans les larmes.

  Je m'approche d'elles, leur prend les mains et les aident a se lever. Je les amènent avec moi vers le soleil et me tourne vers elles.
- "S'il vous plait, étant donné que je vais.. Enfin bref, crier avec moi! Laciez vous, sortez toute cette haine, cette pression que vous avez en vous, vous allez voir, c'est tellement agréable la sensation que cela fait après! C'est comme si toutes vos pensées s'envolaient vers les nuages pour atteindre les cieux!
- Okii..."
  Elles essayent tout de même de me sourire et nous commençons a sortir ce poids qui est dans nos gorges depuis longtemps... Toutes les trois, main dans la main, jamais je ne leur lâcherais... Non jamais...
 
  On se dit au revoir avant de se quitter pour rentrer, elles vont mieux ca se voit et ce se ressens! Je suis heureuse de les voir comme ça..!

___________________________
Salut tout le monde !!! Je ne me suis même pas rendu compte que dans les chapitres précédents, j'avais laisser quelques fautes... Je suis vraiment désolé! Sur ce j'espère que ce chapitre va vous plaire et excusez-moi pour les fautes! ☺️😅
안녕! ❤️

Live one last time [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant