Partie 19

67 3 0
                                    

Saleem Aleykoum 💋







Partie 19

Jrecois un appel de Samir
Putain jvai leur dire quoi a eux zeubi

Moi: Allo

Lui: Ouais gros ....

Moi: Oe

Lui: Sava en dirait ta quelque chose

Moi: Putain cst Kady elle est a L'hôpital

Lui: QUOI ?

Moi: Putin venez a l'hôpital juste a coter

Lui: On arrive

Ils était la en même pas 5 min les filles elle pleurais juste a cause de moi .

J'avais pris Samir apart et je lui est dit la vérité .

Lui: Putin gros ta déconner j'espère elle a rien

Moi: Incha'allah

Après le docteur il est venu nous voir

Médecin ( en espagnol ) : bonjour vous êtes la pour melle Kady ****** ?

Moi: Oui

Médecin: Elle n'a rien de grave juste une baisse de tension dût aux coups quelle cst prise quelques bleus deux cotes casser et quelques hématomes pour l'instant elle dort nous allons la garder en observation pendant 2 jours .

Moi: Ok merci on peu aller la voir ?

Médecin: Bien sur

Puis il part .

*** Dans la peau de Kady ***

Je me réveil dans une chambre d'hôpital et y'a quelqu'un qui me tien par la main , je regarde de plus près et je vois que cette personne cst Moha , il était entrain de dormir je le regardait dormir malgré que je le boude bah je l'aime ouais je l'aime cst Putin de sentiment sont venu tout seul alors que je ne leur avait même pas dit de venir .

Bref il faut peu être que je joue mon rôle de meuf vénère donc je dégage ma main de la sienne ce qui fait qu'il cst réveiller .

Je tourne la tête pour ne pas le voir .

Lui: Kady

Moi: .....

Lui: Regard moi

Moi: .......

Lui: Regard m'énerve même pas wallah la jsuis calme regard moi

J'me retourne vers lui et lui dit

Moi: Pk tes la ? sa ta pas suffit déjà tu mfrappe pour rien tu veut quoi hein ?

J'avais les larmes aux yeux , mais jvoulais pas lui montrer .

Lui: Eh smeh pour tout sque jtai fait wallah jvoulais pas mais cst toi qui m'a énerver

Moi: Psk cst ma faute cst moi qui a baiser avec cette pute si t'aurais pas fait sa yaurais jamais eu tout sa

Il a baisser la tête cst la première fois que j'ai vu Moha baisser la tête devant moi .

Il a rien dit a donner un gros coup de poing dans le mur et il est parti

Bref jvai passer vite fait les autres étaient venu me voir et tout je leur avais menti en disant que c'était quelqu'un d'autre qui m'avais agressé . J'avais mal partout j'arrivais pas trop a bouger j'avais des bleu partout .

Jvai passer jusqu'au jours de ma sorti je n'avais plus revu Moha et tant mieux , il fesait assez tard bref le docteur passe dans ma chambre me fait des analyses puis me dit que je pouvais enfin sortir .

Kady: Je l'ai aimée qui l'aurai cru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant