chapitre 3

137 9 1
                                    


Depuis hier ma tête ne fait que de penser à Alec. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, hier j'ai cru retrouver l'ancien Alec celui dont j'étais amoureuse. Il était plutôt gentil, protecteur, dragueur mais surtout attachant, il avait ce petit quelque chose qui le rendais unique à mes yeux.

Mon père me tirai de mes pensée en entrant dans la cuisine, il me regarda sans rien dire ses yeux sont gonflés et il un peu pâle.

- Papa ça va ? lui demandai-je inquiète

- Oui ne t'inquiète pas. Il regarda l'heure. Tu vas être en retard.

- Ah euh ouais je sais j'y vais.

Je donnai un rapide baiser sur la joue de mon père et m'en allai, le seul problème c'est que je n'ai pas de voiture du coup marché jusqu'au lycée c'est chaud mais bon je vais juste arriver en retard tant pis.

Je marche déjà depuis dix minutes lorsqu'une voiture passa à côté de moi celle d'Amber en passant devant moi elle leva son majeur et me sourit. Je dois dire que c'est pas très sympathique mais bon après tout ce que je lui ai dis elle peut bien le faire. Je pris mon Smartphone et mis mes écouteurs pour passer le temps. Une autre voiture passa à côte de moi cette fois-ci c'était le père d'Alec super il s'arrêta et descendit la vitre de sa magnifique Bentley, j'enlevai mes écouteurs.

- Ivy ça fait longtemps t'as pas mal grandi dit-il en me souriant.

- Normal Craig ça fait deux ans que on s'est pas vu bref je dois y aller on se voit peut-être bientôt dis-je en m'en allant.

- Bien sûr au revoir Ivy.

Je suis contente qu'il m'ait pas demandé si il voulait qu'il me dépose tout ce que je ne voudrais pas c'est être dans la même voiture que Craig c'est un homme plutôt charmant mais qui n'as pas beaucoup de conversation à part si c'est pour parler du travail. Il est assez grand avec de larges épaules et a des cheveux bruns toujours bien coiffés en arrière avec trois tonnes de gel, il ressemble beaucoup à Alec.

Je regardai l'heure je suis super en retard, les cours ont commencé depuis trente minutes je sens que je vais me faire engueuler par mon père en rentrant. Une moto passa à côté de moi mais elle s'arrêta.

- Sérieux Ivy la petite fille modèle est en retard dit-il en ricanant

Devinez qui est là, Alec bien sûr. Il retira son casque et le mis sous son bras ses cheveux en batail le rendent tellement sexy, je me mordis la lèvre inferieur.

- Tais-toi les gens changent tu sais dis-je en plongeant mes yeux gris dans ses yeux marrons.

- Dis plutôt qu'Amber n'est pas venue te chercher. Ses yeux me détaillèrent puis il sourit et se mit à rire. Ah et Ivy arrête de me mater me dit-il en me faisant un clin d'œil.

- De quoi tu parles je te matais pas tu me crèves la vue tellement t'es moche à regarder et ouais t'as raison Amb n'est pas venue tu peux me déposer ?

- Menteuse tu crois que j'ai pas remarqué ton tic ? D'ailleurs c'est sexy cette façon que tu as de te morde la lèvre inférieur. Un sourire nargeur se forma. Allez monte dit-il en me tendant un autre casque.

Je ne répondis rien à sa remarque et me contenta de monter derrière lui, je ne sais pas trop où m'accrocher il pris mes deux mains et les posa autour de sa taille il ria en voyant ma gêne je lui donna une petite tape sur l'épaule ce qui lui fit encore plus rire. Ce mec m'énèrve tellement il peut être arrogant puis passer direct à quelqu'un de gentil faut dire que ça à toujours été comme ça. On se serait cru dans un film où les deux personnes finissent pas tomber éperdument amoureux l'un de l'autre sauf que cette fin n'existera pas nous resteront amis – ennemis.

Attirance rivaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant