Séduis-moi

5K 304 200
                                    

Tout le publique était hypnotisé. Le silence était maître des lieux. Seule la musique du patineur se faisait entendre. Le patineur en question ne faisait attention à rien, trop concentré sur son programme libre. Il se devait de faire un bon score pour s'assurer la victoire. Sa chevelure blonde volait au rythme de ses différents mouvements, ce qui donnait un certain charme en plus à sa chorégraphie.

Sur le bord de la piste se trouvait un homme, cheveux gris malgré son jeune âge, les yeux d'un bleu semblable à celui d'une topaze, regardant attentivement les moindres gestes du concurrent qui était sur la glace. Un certain Viktor Nikiforov, coach depuis peu de temps, mais qui avait fait progresser Yuri Katsuki à une vitesse impressionnante.

Ce dernier était juste  derrière son entraîneur, concentré sur son échauffement. Dans seulement quelques instant, le monde entier le verrait sur la glace, il devait donc être bien préparé. C'était important, il ne devait en aucun cas échouer. Sans compter le publique et ses nombreux fans qui c'étaient manifestés avant le début de la compétition, Yuri ne voulait pas décevoir celui qui lui avait permit d'arriver jusqu'ici.

Et là était son principal défaut. Son coach représentait beaucoup pour lui, beaucoup plus que ce que Viktor ne pensait. Déjà petit, le jeune japonais était probablement son plus grand fan, alors avoir la chance de l'avoir comme entraîneur, Yuri se mettait la pression à chaque fois. Il était effrayé.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas sa peur habituelle d'éventuellement perdre son coach, mais que Viktor parte avec le Yuri russe. Parce que, si il réfléchissait deux minutes, Viktor n'avait aucune raison de ne pas partir avec son compatriote russe, étant lui même de cette nationalité. C'était pour cela que Katsuki devait impérativement faire un sans faute sur son programme qui n'allait pas tarder à débuter.

A l'approche de la fin de sa prestation, Viktor ne détacha pas une seul fois son regard de Yuri Plisetsky, qui avait conquit tous les cœurs de la salle. Ce n'est que lorsque la dernière note de la musique retentit qu'une foule d'applaudissement se fit entendre, incluant évidemment l'ancien patineur de 27 ans qui ne se retenait pas d'acclamer son camarade.

Ce que Katsuki remarqua rapidement, provoquant en lui un énorme pincement au cœur et une soudaine envie de meurtre. Il est vrai que, depuis que son entraîneur lui avait volé son premier baiser, Yuri avait tendance à s'imaginer des choses -pas forcément perverses- et se mettait vite en colère lorsque l'attention de Viktor était sur quelqu'un d'autre ou autre chose que lui.

Soudainement trop stresser et sous pression, Yuri couru presque jusqu'aux toilettes, alors que son trou était dans à peu près sept minutes. Sa respiration était anormalement rapide et son taux de stress ne faisait qu'augmenter secondes après secondes. Pourquoi ce crétin de Viktor avait regardé l'autre blond au lieu de lui donner les dernières consignes.

Pourquoi avait-il autant sourit et applaudit aussi fort, sans lui donner un minimum de considération. Pourquoi fallait-il que Katsuki fasse une putain de crise d'angoisse maintenant? Pourquoi Viktor n'était-il pas encore venu le chercher...? Peut-être qu'il n'était qu'un pion pour offrir la plus belle des victoire au russe...

- Pourquoi....

- Puis-je savoir pourquoi tu es encore dans les toilettes alors que tu passes dans cinq minutes?

- Viktor..? Pourquoi tu n'es pas venu me chercher avant...

- Que se passe t-il Yuri?

- Rien.

- Ce n'est pas se qu'indique le ton sur lequel tu me parle.

-Je n'ai rien. Allons-y.

- Je sais que tu mens, Yuri.

- .... Il se passe que tu as passé ton temps à regarder l'autre blond au lieu de t'occuper de moi! Je me demande si tu veux vraiment que je gagne...

- Il faudrait savoir ce que tu veux... Je ne t'ai strictement rien dis parce que c'est toi qui me l'as demandé.

- Comment?

- Souviens-toi... lors du championnat de Chine... Tu m'as demandé de me taire et de te faire confiance. C'est ce que j'ai fais.

- Je...

- Pardonnes-moi... Je n'aurais peut-être pas dû autant l'applaudir...

-.... bisou....

- Pardon?

- Cette fois, je veux un bisou.

- Très bien, comme tu voudras.

Viktor s'approcha lentement du jeune patineur, les yeux mis-clos. Il agrippa alors le menton de Yuri et l'embrassa tendrement, demandant déjà l'accès à sa langue, ce que Yuri accepta sans trop réfléchir. Le baiser ne dura pas éternellement, faute de temps, et les deux garçon se précipitèrent jusqu'à la glace, où le jeune vedette entra en scène.

Yuri Katsuki exécuta son programme libre avec une grâce et une volonté encore jamais vu en lui, ce qui l'emmena en première position, au plus grand bonheur de ce dernier, mais également celui de son coach qui s'exaltait derrière les barrières.

- La prochaine fois, c'est moi qui t'écraserai, espèce de porcelet!

- Euh... d'accord...

Ce furent les seules paroles que prononça le russe avant de partir sans se retourner. Il devait être vraiment en colère... Enfin, Yuri en avait l'habitude. Le japonais était ravi, plus que satisfait de son score, heureux d'avoir du montrer à Viktor de quoi il pouvait être capable. Une seule l'avait motivé pendant toute sa prestation : lui.

De retour à l'hôtel, Yuri se dirigea directement dans la salle de bain prendre une bonne douche. Mais ce moment d'intimité fut de très coutre durée, vite interrompu par Viktor qui s'incrusta dans la douche.

- Tu as été encore une fois magnifique,mais je ne me lasserai jamais de te regarder patiner...

- Mer-merci...

- Séduis-moi encore plus qu'aujourd'hui.. Yuri...

- Ne t'en fais pas pour ça...

Les deux garçons finirent donc de prendre leur douche, tout en explorant le corps de l'autre, sans dépasser la limite du désir. Il finirent ensuite par se coucher, non sans s'embrasser langoureusement, avant de s'enlacer amoureusement pour une nuit réparatrice..


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir!

Ceci est un nouvel OS..... Viktuuri!!!

Bon, désolé de la qualité de cette OS plutôt cours d'ailleurs, mais j'espère quand même qu'il vous aura plu! ^^

Bon, désolé de la qualité de cette OS plutôt cours d'ailleurs, mais j'espère quand même qu'il vous aura plu! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

=^~^=

Viktuuri - Séduis-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant