1⃣

78 6 2
                                    

Je m'appelle Alicia Moore. J'ai actuellement 16 ans.
Et je suis une hybride.
Alors dit comme ça peut faire peur. Mais je ne tue pas les gens, je ne me transforme que rarement. J'ai peur de ma nature. Peur de tuer des gens sans le vouloir. Je ressens les effets de la pleine lune mais je suis capable de me contrôler. J'avais une meute. Jusqu'à il y a 5 jours.
Tout à commencé quand je me suis fait mordre. Je suis sortie de chez moi après avoir appris la mort de mes parents. Et profitant de ma colère et de ma faiblaisse, un alpha m'a mordu et, évidemment, avec mon accord que je lui ai donné en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je le regrette tellement. Même si cet alpha est devenu, très clairement, mon copain (Stuart Walter). Mais ils sont tous morts. Depuis 5 jours aujourd'hui. Donc cela fait de moi une petite oméga Française incinifiante.
Je suis retournée dans une petite où j'i vécu pendant 3 ans. Ici, à Beacon Hills. Je veux me faire oublier. Et moi même oublier mon passé. Je viens de m'inscrire au lycée de cette petite ville. Et mon premier cours débute demain à 8h00 pétante. Pas question d'être en retard. Enfin, c'est vite dit. Je suis toujours en retard. C'est une tradition dans la famille. En parlant de famille, puisque je n'en ai plus, je suis venue vivre chez ma meilleure amie d'enfance: Lydia. On était voisine en France, au primaire. Quand j'ai su qu'elle vivait dans cette ville, j'ai sauté de joie ! On était inséparable. Et je pense sincèrement que nous le sommes toujours car, en nous revoyant avant hier par hasard dans un magasin, nous nous sommes enlacés pendant au moins 3 minutes, allongées sur le sol de chez Forever 21. Les gens autour de nous étaient émus tellement nos retrouvailles étaient... Bah émouvantes. 😅
Bref. Il est 23h30 et je discute toujours avec Lydia de la tenue superficielle qu'elle va me faire porter demain. Elle choisit une jupe bordeaux avec des chaussettes hautes noires, un pull et un collier.

 Elle choisit une jupe bordeaux avec des chaussettes hautes noires, un pull et un collier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois admettre que c'est pas trop mal. Lydia à toujours apprécié la mode. Et comme elle Américaine de naissance, elle apprécie beaucoup, mais BEAUCOUP la mode parisienne.
Bref, elle me prête ensuite des bottines à talons épais d'environ 8 centimètres de longueur. Ensuite on décide de nos coiffures : je choisis deux tresses africaines collées et elle reste naturelle avec juste ses cheveux détachés.
Après on discute un peu dans le noir, puis on se souhaite bonne nuit et seul le silence reigne en cette nuit de pleine lune. Et oui ! Et qui dit pleine lune dit pulsions meurtrières.. Je me retiens de tuer Lydia. D'ailleurs, en parlant de meurtres, je ne lui ai pas dit pour mes parents. Et cela m'étonne de sa part de ne m'avoir posé aucune question à ce sujet... Bref. J'ai sommeil. Je m'endors en pensant à Stuart. Je ris et pleure en me disant que je suis non officiellement veuve.

Le lendemain :

Je me réveille à 6 heures. Au lieu de 7. Devinez pourquoi: MissMode veut (et j'insiste sur "veut" et non pas "voudrait") que nous soyons, je cite: PAR-FAITES pour me présenter à tous les joueurs de lacrosse de l'équipe.
Donc, Lydia me met plus de peinture sur le visage que la Joconde et nous y allons. Évidemment, Lydia est en couple. Car Lydia célibataire n'est pas Lydia. Et comme elle est en couple avec le capitaine de l'équipe, elle est populaire. Et en plus il a une grosse bagnole. Bah.. Du coup il nous a emmené.
Arrivés devant le lycée, Jackson (je crois) et Lydia s'embrassent avant de se séparer. En entrant dans l'établissement, un garçon (certainement de notre âge) nous lance:

Loup-garou ou Banshee ? {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant