2⃣

32 6 0
                                    

On peut voir à l'ouverture de la porte que Scott et Stiles nous observent. Scott prend la parole:

Scott: -Oh ! Désolé ! On voulait pas déranger..
Moi: (en chuchotant, pour voir s'il entend, histoire de voir s'il est un loup-garou) -Aide moi..

Scott était en train de fermer la porte, mais apparemment il est tout aussi surdéveloppé que Jake et moi, puisqu'il se retourne lorsque j'ai terminé ma phrase.

Scott: -Finalement, j'ai oublié mon tee-shirt de lacrosse dans mon casier.

Il passe serainement à côté de nous. Je me débats clairement pour qu'il comprenne que je n'ai pas vraiment choisit d'être dans cette situation. Il prend son tee-shirt dans son casier pendant que Jake me dit d'arrêter et, repassant devant nous, Scott attrape brusquement Jake et l'envoie valser sur le mur d'à côté. Les yeux des deux joueurs de lacrosse deviennent rouges sang, leurs griffes sortent et ils se mettent face à face. Stiles vient m'aider à me lever et c'est à ce moment que je remarque que Jake m'a blessé au ventre en, clairement, plantant ses griffes.
Je me relève avec difficulté. Lorsque je suis debout, je vois les deux qui se battent. Un combat d'alphas, on ne voit pas ça tous les jours ! Mais alors que je me dirige vers la porte de sortie, ma vue se trouble. Se doit être la blessure. Une blessure d'Alpha cicatrise plus lentement qu'une blessure classique. Je vois flou. Tout se dédouble. J'entend Stiles dire mon mon nom de loin, très loin.. Mes yeux se ferment et je sens ma tête se cogner sur le sol. Quelques secondes après ma chute, je sens deux bras passer sous mes jambes et derrière mes épaules. Puis je m'évanouie.

Quelque part mais ?!:

Mes yeux s'ouvrent lentement. Un plafond recouvre la totalité de ma vision. Je ressens une douleur atroce au niveau du ventre. Sûrement la blessure de l'alpha.
Je veux me lever mais un poids sur ma jambe m'en empêche. En relevant légèrement la tête, je vois que ma cuisse sert d'oreiller à Stiles. Je le regarde dormir quelques secondes puis je réalise que je suis dans une maison qui n'est pas celle de Lydia. Soudain la porte s'ouvre et je vois le shérif, Scott, Lydia, et un homme un plus âgé que moi (aux alentours des 19 ans je dirais) que je ne connais pas.
Ah oui il y a Deaton aussi derrière le shérif. Celui-ci prend la parole :

Shérif: -STILES !

Stiles se réveille d'un coup en hurlant:

Stiles: -Hein quoi ?! Non je dormais pas !

Je ris. Le shérif Stilinski reprend:

Shérif: -Tu devais garder la maison Stiles.
Stiles : -Désolé Papa j'étais un fatigué mais il n'est rien arrivé !
Moi: -Papa ?
Stiles: -Oh t'es réveillée ! Oui c'est mon père.
Moi: -Maintenant je comprends comment t'as eu ton permis.

Tous laissèrent échapper un petit rire. Je fixe Scott.

Moi: -Alors comme ça t'es un alpha ?
Scott: -Oui. Et l'alpha qui t'as attaqué ne fait pas parti du lycée.

Il se tourne vers Lydia.

Lydia: -Quoi ?
Moi: -Tu le connaissais avant de me le présenter ?
Lydia: -Non. Il est venu me voir et j'ai voulu te le présenter.

Une asiatique arrive sur le pas de la porte. Elle embrasse furtivement Scott salue les autres. Puis elle me fixe. Je la fixe. On se fixe.

Moi: -KIRAAAAAAAAAA
Kira: -ALICIAAAAAAAAA

Je lui saute dessus et elle fait de même. Je grogne de douleur mais elle ne dessert pas son étreinte. Voilà depuis mes 14 ans que je ne l'ai pas vue.

Lydia: -Vous vous connaissez ?
Moi: -On a vécu deux ans ensemble au Japon !!
Stiles: -Donc tu es trilingue ?
Moi: -C'est ça.
Deaton : -C'est vraiment incroyable. Tu as emménagé dans une ville et tu ratrouves pas hasard deux vieilles amies à toi.

Loup-garou ou Banshee ? {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant