3⃣

25 5 0
                                    

J'attends que Malia soit assez loin pour me retourner vers Stiles.

Moi: -Non mais franchement !
Stiles : -Quoi ?!
Moi: -Ne fait pas l'innocent. À peine j'ai posé ma main sur ton épaule que-..
Attends.
Stiles: -Quoi ?

Je me dirige en dehors du lycée et Stiles me suit. Je sens une odeur de sang pas loin. Stiles est sur mes talons. Je m'arrête. Le sang a changé d'odeur. Celle-ci est plus forte. Sans me vanter, je peux reconnaître un B-, comme moi.

Moi: -Il y a un mort dans la forêt, un type du même sang que moi et un futur mort qui vient de me rentrer dedans.
Stiles: -Quoi ?!
Moi: -Les B- adorent tuer les AB-.
Stiles: -Comment tu sais que je suis AB- ?
Moi: Je... Je...

Je n'ai jamais su reconnaître les groupes sanguins. Seulement les B-, puisque c'est le mien également. Je sais que Stiles est AB grâce à sa mère.
Il me regarde d'un air ébêté.

Flashback: 4 ans plus tôt:

Je fête mes 12 ans aujourd'hui. Peter Hale (mon oncle), Dereck Hale (mon cousin), mes parents, mes grands-parents sont là.
Je revois la maison brûler sous mes yeux. J'ai réussi à sortir mais ni mes parents, ni mes grands-parents, ni mon oncle n'a pu sortir et Derek a mistérieusement disparu...

Fin du flash-back:

Stiles: -Ça va ?
Moi: -Oui je...

Mes yeux se ferment et mon corps me lâche. Je sens simplement les muscles de Stiles se tendrent sous mon poids et me porter. Je ne dors qu'à moitié, et j'entends vaguement Stiles m'appeler. Je suis capable de me lever mais bizarrement, je ne veux pas bouger. Mon corps m'ordonne presque de rester inconsciente.
Stiles me porte avec un bras sous mes épaules/nuque et un bras sous mes genoux, comme la dernière fois.
J'apprécierai presque être portée par lui.
Il me dépose dans la Jeep (sur la banquette arrière) et je sens sa main sur ma hanche lorsqu'il me pose sur le siège froid. Cela me procure un frisson dans le dos. Puis Stiles prononce quelques mots qui m'échappent, puis je m'endors après cette phrase imcompréensible.

Deux jours plus tard:

Je me réveille dans le lit de Lydia. Décidément les malaises c'est mon délire en ce moment. Bref, Stiles était avec moi.

Moi: -Ah Stiles ! Mer-...
Stiles: -Scott a regardé tes souvenirs. T'as connu ma mère ?
Moi: -Je... Oui.
Stiles: -...
Moi: -...
Stiles: -Tu la connais d'où ?
Moi: -Tu dois pas savoir...
Stiles: -TU LA CONNAIS D'OÙ BORDEL ?!
Moi: (soupir)- Ta mère et la mienne étaient amies. Mais lorsque ta mère a attrapé sa maladie, elle m'a frappé. Je sais que c'était à cause de la maladie, mais ma mère ne voulait plus avoir de contact avec la tienne, alors on a déménagé en France. On était très copains au primaire mais on s'est vite quitté...
Stiles: -Quoi on était amis ? Je ne te connais que depuis quelques jours...
Moi: -Ils ont effacés ta mémoire... Et ils devaient effacer la mienne mais l'expérience a échoué sur moi. Personne ne sait pourquoi.
Stiles: -Ils ?
Moi: -Ton... Ton père et le mien...
Stiles: -Quoi ?! MON PÈRE ?!
Moi: -Je suis désolée..
Stiles: -Et tes parents à toi ? Ils sont où ?
Moi: -Ils sont au cimetière.
Stiles: -Oh je... Je suis désolé.
Moi: -Tu pouvais pas savoir.
Stiles: -Écoute, ma mère est morte mais-...
Moi: -On arrête d'en parler. Mais avant juste une question: c'était qui le type qui était avec vous dans ta chambre lors de mon premier malaise ?
Stiles: -Oh. Lui. C'était Derek, Der-...
Moi: -Derek Hale.

Stiles me parle mais je ne l'écoute plus. Derek Hale. LE Derek Hale. Mon cousin...
Tout me revient... Je ne l'ai pas reconnu. Pourquoi ?! Pourquoi je n'ai pas reconnu Derek ?! Sans me laisser le temps d'exprimer des hypothèses, Stiles se rue vers son placard et cherche quelque chose dedans un instant. Puis il en ressort un petit papier cartonné inscrit d'une image. Me représentant. Moi.

Loup-garou ou Banshee ? {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant