2 mois 2 putains de mois que sa dure vous voulez savoir ce qui s'est passer pendant ces deux moi ?
Mes bras
Mes cuisses
Ma nouvelle meilleure amie c'est cat elle est toujours là pour moi je me fais vomir personne ne réagis il ne reste plus que moi, Luna ,Joey ,Daniel, Jacob et Mark
Les autre sont en voyages ils reviennent dans deux jours plus personne ne m'a vue parfois mais très rarement je mange mais je vomis après des messages j'en reçoit des tonnes des messages plus blessants les uns que les autres ma vie est un pur enfer ,je me mutile ,me fait vomir qu'est ce qu'il me reste ? Rien rien du tout !
Je veux mourir on dit que le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en ont plus ,je n'en est plus demain ,les mecs reviennent je vais en finir demain j'ai tout prévu je sais qu'ils vont rentré dans ma chambre je le sais une simple intuition ,il me verront morte ils verront le résultat de la souffrance qu'ils m'ont fait endurer ...
PDV Joey
J'avoue je m'inquiète énormément pour Jordyn elle ne sort plus de sa chambre Cameron m'a demandé comment elle allait je lui est mentit ne lui disant qu'elle allait bien Luna m'y a obliger ...PDV omniscient
Le reste du groupe est en route pour retourner à l'hôtel pendant que la jeune fille prend son amie cat et plonge habillée dans le bain qu'elle avait fait couler elle boit une boîte de 10 pilules de tramadol et se taille les veines tellement fort que son bain devient rouge sang
Les garçons viennent d'arriver Mark lui n'a pas pu s'empêcher de tout avouer à Cameron qui avec Aaron s'empressent d'aller dans la chambre de la jeune fille ,la porte étrangement ouverte ils viennent d'assister à un horrible spectacle la pire chose qu'ils on jamais vus une fille nageant dans son propre sang inconstante une boîte de pilule à la main sur son bras elle a gravée"c'est ce que vous vouliez n'est-ce pas ?"
Ils appelèrent l'ambulance qui arriva aussitôtPDV Cameron
J'ai été conPDV Nash
Je ne me le pardonnerait jamaisPDV mark
Je regrettePDV Joey
Pourquoi?PDV Jacob
PutainPDV Hayes
Fallait pasPDV Luna
Enfin mais j'aurais beaucoup de problèmesPDV Cameron
Nous sommes tous à l'hôpital ,la tête entre les mains je réfléchi j'aurais dû m'en douter comment rester de marbre face à des insultes comme celles qui ornaient son mur Twitter ?
On attend le médecin sort .
Moi- docteur elle va bien ?
Docteur - vous êtes de la famille
Moi -oui je suis son grand frère
Docteur -suivez moi
Je le suis il m'emmène dans son bureau
Docteur - cette jeune fille a avalé une quantité extrême de tramadol qui aurait pu tuer 3 personnes elle s'est taillée les veines jusqu'à les couper en deux et elle a taillée quelque chose sur son bras que je pense est destiné au gens qui l'ont poussé au suicide c'est a dire vous et les autres je vous annonce officiellement qu'elle est dans un coma profond si dans une semaine elle ne se réveille pas on la débranche.
Et à l'avenir quand vous aurez la responsabilité de quelqu'un prenez la au sérieux .Voilà on approche de la fin si sa marche bien je ferais peut être un Tome 2 ,mais le tome 1 n'est pas encore fini â¤ï¸ðŸ¤˜ðŸ–ðŸ˜
C'est pour vous montrer à quel point une simple phrase peut blesser, réfléchissez bien avant d'insulter, quelqu'un tourner votre langue 7 fois dans votre bouche en vous imaginent comment vous auriez été à la place de cette personne .
VOUS LISEZ
Harcelée JJ Tome 1.
De TodoQuand on est une star des réseaux sociaux notre réputation nous tient à cœur mais qua'd il s'agit de fausses rumeurs lancée par votre sois-disante meilleure amie sur des plateformes public tel que Twitter sa fait parler vos fans et vos haters... Lis...