Petite Baie arriva dans une immense forêt. Les parfums de la nature s'infiltrèrent dans ses narines et elle avança un peu plus dans le nouvel environnement. Le chaton culbuta dans un buisson et elle se releva en reniflant, le pelage plein d'épines. Elle les retira et sentit des effluves nouveaux. Elle fit volte-face et se retrouva face à trois chats, un guerrier roux, une femelle grise bleue et un novice brun. Confuse, elle recula. Eux, ils avancèrent afin de déceler l'appartenance de la petite.
"-C'est un chaton du Clan Printanier ! Comment savoir si elle ne nous espionne pas pour son Clan ?!"
Elle prit son courage à deux pattes et lança, tremblante.
"J'ai quitté mon Clan. J'en avais assez que l'on s'intéresse plus à mes frères qu'à moi."
La femelle grise la prit entre ses crocs et ils firent demi-tour vers leur camp, ne cherchant pas à la ramener à son Clan natal. La petite serait un élément de valeur, ils le sentaient.
Le chaton ouvrit les yeux et admira la clairière. Des chats riaient entre eux, des patrouilles revenaient. Un matou gris sombre se pencha sur elle et souffla.
-Bienvenue parmi nous, jeune chaton.
---
Coucou je vais essayer de continuer <3 Bref les Clans sont les mêmes que dans LDEN sauf que ça se passe après, et avant TFS :D
VOUS LISEZ
Le départ d'Etoile de Baie - Hors-Série
FanfictionDécouvrez ce qu'elle est devenue après son départ de son Clan...