l'arrivée dans le bunkers

22 2 0
                                    

L'avion détourne de sa trajectoire.

-Maman es que ses normal que l'avion tourne aussi brusquement. - je sais pas cédric mais je suis sur que tous vas bien se passer.

Une énorme porte s'ouvre et l'avion entre à l'intérieur.

-Ses un bunker souterain! S'exclame le père je ne comprend pourquoi ont est ici.

Un message passe dans l'avion.

-cher voyageur nous vous accueillons dans notre bunker secret faite comme chez vous! Dit un bandit sur une aire sarcastique. Bon j'arrête de niaiser nous somme un groupe de bandit dont nous dirons pas le nom. Vous êtes ici pour nous obéir pas de discussion sinon adieu. Vous aller nous aider à construire notre bunker souterain et interdiction total de sortir dehors si vous le faites ont vous éxécute COMPRIS? Maintenant sortez de l'avion nous allons commencez le travaille
Cédric-Mais qu'est-ce qu'on va devenir?
-Ne vous en faites pas les enfants les policiers vont sûrement tout régler. Dit la mère sur un ton stressé.

Les deux enfants sur le bords des larmes décendirent de l'avion suivi de leur parents visiblement stressé.

Le bandit-les enfants vous amenez de l'eau ou des outils au adultes qui en ont besoin et vous les hommes vous assembler des armes et solidifier le bunkers. Les femmes vous vous aller nettoyer, faire les repas et la laver de la vaisselle. Faites un files nous allons vous distribuer vos tâches.

Un autre bandit -Maintenant je vais vous expliquer les plans si jamais les policiers venaient à retrouver notre planque. Au bouts du bunkers les hommes qui auront la responsabilité de solidifier le bunkers vont devoir faire un tunnel qui mène un kilomètre plus ou seulement nous les bandits nous allons faire pendants que vous vous aller retenir les policiers. Deux garde resteront en bas avec des fusils pour s'assurer que vous retenez les polices, au dernier il fuirons mais pas vous.

Les Cinq Espions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant