Cédric -Bon vue qu'ont arrive pas à dormir nous devrions réviser nos plans et s'assurer qu'ont à tout
Léa -Ouais ses vrai sinon ont fait rien
James -J'ai une idée comme dans certains films d'espions les missions ont un nom ont pourrais faire de même!
Jeanne -Ses vrai comment ont pourrais appeller notre première missions?
Cédric -Hum... pourquoi pas missions d'essai?
Léa -Oui sa serait bien car ses juste un essai.
Léo -Bon ok mais ses un peu long de passer la nuit à parler de sa ont pourrais peut être jouer?
James -OK ont peut se faire des blague je commence
Cédric -OK vas yDeux heures plus tard
Cédric -Aller ses l'heure ont dois partir en mission!
Jeanne -Bonne d'accord mais ses stressant vous trouver pas?
Léo -Oui mais sa vaut la peine.
Cédric -Jeanne passe moi la lime à fer je découpe les barreau de fer.
Jeanne -OK tiens
Cédric -Merci bon qui passe en premier?
Léo -Moi sa ne me dérange pas mais quelqu'un fait faire la garde pendant que les autres sorte.
Jeanne -Moi je voudrais faire la garde.
James -OK mais tu viens avec nous pareil.
Léa -Bon avant de partir je voudrais juste vérifier qu'ont aillent tout bon alors tout le monde est habiller en noir...
Cédric -Aller va y LéoDès qu'ils furent tous sortit il firent une inspection des lieu
Léo -Wow ils à une forêt juste à côté de nous alors si quelqu'un arrive ont va se cacher la bas compris? Et comme point de rencontre sa va être le grand chêne juste la.
Cédric -OK mais pour notre première mission ont fait quoi.
Jeanne -Hum... pourquoi pas une mission de reconnaissance?
James -OK mais ont devrais changer le nom de notre mission. sa serait mieux si ont appelles notre mission mission de reconnaissance.
Cédric -OK. Léo commence à filmer avec tes lunettes spécial, Jeanne et Léa vous pourrez faire la garde si sa vous conviens
Jeanne -parfait pour moi!
Léa -Moi aussi vous pouvez nous passer les lunettes de vision nocturne?
James -OK tiens ses moi qui les aient.
Cédric -je propose que pour aujourd'hui ont monte sur cette tout pour voir les horizons pendant que vous aller surveiller en bas.
Léo -Je vais y aller en premier. Je monte souvent des échelles pareille au job de mon père.
Cédric -OK vas y.20 minutes plus tard quand ils furent en haut
James -Léo esque tu film
Léo -Bien sûr
Cédric -Les gars... les gars ont est SAUVÉ!!! Regarder les il a une grange la bas!Quand ils furent descendue
Cédric -Les filles! Ont est sauvé ont à vue une grange la bas ont est sauvée!
Léa -Cool ont y va?
James -OK mais ont se faient un plans avant. Voilà ce que je propose ont ont lance des roches sur la porte et ont se cache pour voir si il a quelqu'un si il a quelqu'un une personnes va lui parler voir si ses un bandits si non ont lui demande de l'aide si oui ont la somme et ont trouve un téléphone pour téléphoner la police. Si il y a personne ont entre ont fouille pour trouver un téléphone. Si ont trouve pas de téléphone ont vérifie que cette maison est pas à un bandit si oui ont pars si non ont attend que le propriétaire de la maison revienne. Maintenant la dernière options si la maison est abandonné ont se sert de cette maison comme planque secrète.
Jeanne -Wow quand à tu pensé à tout cela? Ses génial!
James -J'ai pensé à tout sa en décendant.
Léa -Parfait comme plans mais je propose qu'ont fasse sa demain même heure.
James -Ses vrais car le soleil se lève et aussi les bandits...************************************
J'espère que vous avez aimez!
C'était juste pour m'excuser des faute d'autographes le correcteur de ce téléphone est nul alors défois quand je ne me relis pas le téléphone change des mots.😣😣😣
VOUS LISEZ
Les Cinq Espions
Adventuredeux jeunes jumeaux vont vivre une histoire hors du commun! parti en voyage leur avion se fais siblé par un groupe de bandit qui amène leur avion dans leur repère secret impénétrable. Avec leur petite équipe d'espions composé de jeunes qui se trouve...