Les doux rayons du soleil venait à peine de caresser ma joue que je bondit de mon lit pour descendre les escaliers puis lorsque je pénètre dans la cuisine je suis loin d'être surprise que la vaisselle se faisait seule par la magie lancée par l'une des personnes de ma famille alors oui vous devait vous demander pourquoi Avec de la magie parce que Ma famille et moi sommes dès sorciers oui vous avez bien lu des sorciers et maintenant laissée moi vous raconter mon histoire ...
Pour tout vous dire ma famille et moi sommes les descendants d'une famille de sorciers particulièrement puissant ont appelé mes ancêtres les fondateurs de ma famille les sorciers de l'univers (et de sa je ne suis au courant que depuis quelques Années On ne me l'avais jamais dit avant) pourquoi je vous expliquerait plus tard moi je m'appelle Valentine grace(On prononce mon nom en version américaine sa fait plus classe) j'ai 19 ans et j'ai un père et une mère(sans blague) et également un petit frère( enfin petit aujourd'hui il a 17 ans au moment où je vous parle il fait juste deux têtes de plus que moi et pourtant je ne suis pas si petite que sa 1 m 74 sa va encore) enfin bref (qui et surtout particulièrement chiant aussi) mon histoire commença l'orque j'ai eu 15 ans ou l'année où j'allais me rentre à cyncledia un lycée bien différent des autres car l'as bas les étudiants sont soit sorciers soit vampires ou loup-garous et oui et je peut vous dire que des bagarres ancestrales entres ces deux races ennemis de toujours il y en a eux... dans cette école j'ai certainement vécu les pires et les meilleurs moments de ma vie car entre joie bonheur trahison sang amour et popularité mes journées était loin d'être ennuyante mais avant de vous raconté mon entrée à ce lycée laissé moi vous raconté la légende qui est écrite depuis des millénaires sur ma famille...(et de sa encore je ne suis au courant que depuis peu de temps)
VOUS LISEZ
La dernière sorcière de l'univers :un soupçon de magie tome 1
FantasyL'histoire m'appartient Je me suis inspiré de plusieurs œuvres fantastique pour l'écrire (n'hésitez pas à voter sur les chapitres et à vous abonner à mon comptes sa me ferait plaisir) Alors maintenant décrochez vous de la réalité pour un seule in...