Dans les plus anciens livres de magie était écrit que chaque sorciers pourrait contrôler un des 5 éléments ancestraux eau,terre,air,feu et métal lorsque celui-ci atteindra ces 15 ans il pourra ce servir de la magie pour la première fois car avant cela il se sera conduit comme un humain ordinaire et ira dans une école ordinaire il saura également l'année de ses 15 ans quel élément ancestraux il contrôlera le lendemain matin du 7 septembre le 8 lorsque ces yeux auront changé de couleurs à la couleur correspondant à l'élément qu'il contrôle c'est à dire :
•les yeux bleus azur pour l'eau
•les yeux verts pomme pour la terre
•les yeux rouges sang pour le feu
•les yeux blancs comme un nuage pour l'air
•et enfin les yeux jaune clair pour le métal
Mais il est écrit que seulement 10 sorciers dans le monde auront le privilège de pouvoir contrôler les 5 éléments c'est sorciers on les appellent les sorciers de l'univers c'est sorciers auront les yeux d'une extrême noirceur mais un cœur pure et une âme d'une extrême bonté mais il est écrit que le ou la dernière sorcier ou sorcière allait avoir les yeux marrons(NDA: je ne voulais pas mettre une couleur extraordinaire car j'en ai marre des jugements sur les yeux marrons voila) et que cette dernière personne allait être notre salut ou l'artisan de notre mort en effet cette seule et même personne aurait entre ces mains le pouvoir de détruire tout les mondes n'ont pas que celui des sorciers mais aussi celui des humains en une simple pensée cette personne pourrait déclenché dès tremblements de terre des tsunamis tout ce qui courrait à la perte de l'humanité et de la vie en général Mais cela dépendra de la créature que cette personne choisira de devenir le jour de ces 20 ans soit vampire ou loup-garou mais sachant que si cette personne choisi d'être un vampire et à goûté une seule goûte de sang quel qu'elle soit les enfers s'acharnerai sur elle est ce choix l'amènerait a une mort certaine et à la mort du monde entier car cette personne sera la seule à éviter la fin de notre monde car c'est elle qui fera régner l'équilibre sur cette terre et si son cœur s'arrête de battre lorsque le diable l'aura tué de ces propre main car les vampire sont l'œuvre de celui-ci et que quelqu'un de plus puissant que lui pourrait courir à sa perte il ne le supporterait point le monde périra avec elle dans les souffrances les plus terribles que personne n'imagineraient même en ayant l'âme la plus noire et inconnu de sentiment sur cette terre mais devenir loup garou est encore bien pire elle sera immortel certes mais là personne souffrirait constamment de devoir ce transformé à chaque pleine lune et lorsque la colère prendra possession de son corps n'ayant pas les possibilités pour pouvoir contrôler la haine et la rage qui explose en elle au point de commettre des actes irréparables comme ce que je vous ai citez précédemment(tsunamis,tremblement de terre pour ceux qui On dut mal à comprendre)
Tandis que vampire c'est être aussi immortel les loup garou sont d'une extrême puissance certes mais être vampire c'est être quasi invincible rester jeune toute votre vie jamais de fatigue Mais c'est aussi n'avoir aucune pitié pour la vie humaine aucun remord aucun mépris après avoir profondément planté deux canines pointues dans le cou de votre victime agonisant entrain de perdre la vie ...
vampire ou loup garou des avantages des inconvénients dans chacun des cas Mais un choix une vie un destin
Cette dernière personne sera l'une des plus douce et l'une des plus violente la plus gentille comme la plus méchante attirante car elle sera d'une extrême beauté repoussante lorsque quel voudra vous tué presque impossible à approché presque impossible à gagner la confiance de cette ange ou démon mais une seule chose ou les chances seront plus minime que jamais à avoir C'est d'avoir (à part pour les personnes de sa famille) sont amour...
VOUS LISEZ
La dernière sorcière de l'univers :un soupçon de magie tome 1
FantasiL'histoire m'appartient Je me suis inspiré de plusieurs œuvres fantastique pour l'écrire (n'hésitez pas à voter sur les chapitres et à vous abonner à mon comptes sa me ferait plaisir) Alors maintenant décrochez vous de la réalité pour un seule in...