- Mademoiselle Seniora revenez ici toute de suite !Je me met à rire et court à travers les couloirs pour semer la gouverante. J'entre dans ma chambre et sort par la fenêtre pour grimper jusqu'au toit. Je l'entend me chercher dans ma chambre et crier des injures alors que je me retient de rire, une main sur la bouche.
Je continue de marcher sur le toit de ma gigantesque villa et passe sur le coter pour descendre en me tenant sur la gouttière. Je touche à peine le sole que des bras viennent m'attraper fermement. Je me retourne et soupir en voyant les gardes de mon père me tenir fermement par les bras.
- Sérieux? 5 gars juste pour moi? Qu'elle honneur. dit je en levant les yeux au ciel.
- mademoiselle arrêter de vous enfuir, votre père...
- toujours la même chanson, dit je en le coupant et en soufflant sur un mèche de cheveux qui tombait sur mon visage.
Je soupir et me laisse traîner par ses molosses par les bras. C'est à peine si je touche le sole avec ses gorilles qui me porte par les bras. La vieille gouvernante arrive rapidement vers moi, complètement essouffler. Elle me jette un regard noir alors que je lui sourit de toute mes dents comme une gamine contente de sa connerie.
- mademoiselle Seniora quand est ce que vous allez grandir?! Vous avez 21 ans bon dieu !
- et vous? Quand allez vous prendre votre retraite? Vous avez 70 ans bon dieu! Dit je ironiquement.
Elle me toise encore du regard.
- mademoiselle, votre père vous attend dans son bureau, dit un agent.
- j'irai pas, il a cas aller se faire voir avec se clébard qui crois que je vais devenir sa femme!
- surveiller vos propos se n'est pas digne d'une demoiselle tel que vous, me dit la vieille. En plus de sa votre nouveau prétendant est très charmant et très riche.
- ouais un coincé du cul ! Mais qu'est ce qu'il a à vouloir me foutre avec un de ses pingouins en costards? Putain.
- que vous le vouliez ou pas, vous irez voir votre père, il vous attend depuis 30 minutes avec monsieur Walker.
- ok ok je vais les voir ses deux trou du cul.
Je me dégage de l'emprise des agents et entre rapidement dans la maison en grognon. Mais je ne m'inquiète pas, sa sera vite fait avec se guignol en haut qui crois que je vais le laisser me mettre la bague au doigt.
Sa doit être le 6ème que mon père va me présenter. Il persiste depuis plusieurs mois à me faire marier avec un homme riche qui pourra prendre soin de moi. Mais à chaque fois je rend la tâche difficile. Je me présente toujours mal habiller, je parle vulgairement et j'ai une attitude de chieuse -chose assez naturel chez moi-. Se qui les fait fuir à chaque fois et qui énerve mon père tout le temps, mais moi sa me fait trop rire.
En faite je suis Flora Seniora, 21 ans, brune à la peau légèrement bronzé, des yeux gris et fortuné. Je suis unique, je n'ai jamais connu ma mère, cette salope à disparut dès que je suis venu au monde. Faut dire qu'elle ne voulais pas de moi et qu'elle a quitter mon père du jour au lendemain. Mon père n'a jamais de temps pour moi depuis que je suis née. J'ai été élever par plusieurs nourrisses différente, mais elles étaient toutes des connes qui essayait à chaque fois de se casé avec mon père. Mais avec moi comme "fille", je les remettait vite à leur place de bonniche qui sont payer pour laver mon cul.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
RomanceFlora Seniora est une très riche héritière. Son père essaie à tout pris de lui arranger un mariage avec un homme du même rang qu'elle. Mais elle n'est pas décidé à se laisser mettre la bague au doigt. Doté d'un très fort caractère, Flora ne se retie...