Les bonnes histoires commencent dans une taverne avec de la bière.

0 0 0
                                    

Un homme marche dans la petite ville de rhatgar à la frontière de la Forêt inondée. il porte au cou la marque des chasseur, un kushala daora en vol signe de la liberté et de la puissance accordé par l'autorisation du port d'armes... Son arme, justement, est cachée sous sa trop longue écharpe dépassant dans son dos. Son armure est peu connu dans le coin, faite en acier de wyvern, qu'on dit extrait à partir du plus dangereux monstre de la forêt. Il s'introduit dans la taverne la plus proche, un piteux bâtiment dont les nombreuses bagarres suite aux beuveries ont dû avoir raison des fondations.
Quelques chasseurs boivent et rient au coin d'un petit feu de cheminée A l'ombre d'une lance en rathalos argent sans bouclier accrochée au mur. Le propriétaire est surement un ancien grand chasseur ayant pris sa retraite.
-bonjour mademoiselle, dit l'homme en s'adressant à la jeune fille qui sert les boissons.
-bonjour monsieur ! Vous désirez quelque chose ?
-Oui une cuisse de popo ainsi qu'une table pour la déguster et un breuvage chaud.
-tout de suite monsieur.
IL s'assoit à la table la plus proche se situant près du bar, la il écoute la conversation des trois chasseurs au près du feu.

-tu as vu la taille que faisait ce grand Macao ?!
-ouais ca c'était du monstre, selon la guilde c'était le plus gros depuis des décennies.
-tu sais qu'elle a aussi dis qu'on aurait pas dû le tuer, maintenant on va avoir une surpopulation de Macao Alpha voulant prendre sa place ... dit le plus jeune qui semblait être artilleur.
Il écoute en silence les craintes erronées des jeunes chasseurs avec un sourire narquois
-... Qu'est ce que t'as l'étranger ? Demanda brusquement le plus vieux en le remarquant quelques mètres plus loin.
-vous êtes intelligents, répond il, mais pas assez pour cette situation.
-quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?!
-l'absence du super Macao Alpha ne va pas en amener un nouveau, mais laissez le champ libre à un plus gros prédateur pour massacrer les macao restant et devenir très puissant.
-j'en avais entendu parler à l'académie ... Murmure l'artilleur.
-votre seul solution pour éviter de dérégler la nature est de tuer ce super prédateur avec rapidité et efficacité sur son propre territoire, mais je vous préviens que ça ne risque pas de juste être un petit Tetsucabra, je parle la d'une wyvern !
-ha ca ne nous fait pas peur, dit celui resté silencieux en se rapprochant de notre protagoniste, un kutku ... une rathian peut être ?
-une rathian reine-poison.
-mais ?! C'est un monstre exotique ! Reprend l'artilleur.
-oui, celle ci est Classée VI sur le degré d'exotisme, vous n'y arriverez jamais avec votre équipement et vous risquez votre permis de chasse si une enquête est ouverte sur le dérèglement de l'écosystème, des dizaines de chasses dans le territoire échoueraient à cause de vous et votre dernière chasse.

L'artilleur est en ludroth royale totale avec une fusarbalete lourde en lagombi de basse qualité, les deux épéistes sont au cor de chasse malfestios et à la longue épée gardienne, respectivement en full nargacuga et rathian.
-alors ? Qu'allez-vous faire ? Dis l'homme en souriant.
-le chasser évidemment "épéiste", car la était la seule manière dont le manieur de katana pouvait le définir par les bouts de lames sortant de son dos et son armure faisant penser à un vieux nargacuga, plus son masque sans émotions.
-vous aurez besoin d'un guide, je viens avec vous.
-SI ca vous chante mais c'est notre quête, je n'accepterai pas que vous récupériez la gloire qu'elle pourrait nous apporter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chasser ou être chasséWhere stories live. Discover now