PROLOGUE

790 6 4
                                    

On a tous un passé, on a tous eu, un jour, un problème... Mais on a, jamais, tous eu un problème à long termes. Vous pouvez avoir toute la volonté que vous voulez pour arrêter si il n'y a personne pour vous prendre les mains lorsque vous les croisez pour vous en empêcher, vous allez forcement le faire. C'est ce qui ce passe pour moi. Moi ? Jade Wilson, 17 ans. Je suis quelqu'un qui profite généralement de la vie. Je suis un peu comédienne de tous les jours vous voyez, toujours souriante mais jamais heureuse. Je crois que c'est la première fois que je tiens un journal. Je n'avais jamais accroché à ça avant mais bon comme quoi on change avec l'âge. On va dire que c'est un peu comme si je me parlais à moi même, c'est... étrange. Mais bon on va faire genre mon histoire vous intéresse.

Je suis ce genre de fille qui n'a jamais été amoureuse, c'est pas franchement ce qui m'attire le plus mais bon apparemment l'amour c'est un sentiment qui ce contrôle pas. Moi perso, pour un sentiment qui ce contrôle pas j'y arrive plutôt bien à le contrôler. On me répète souvent 'mais non, ça t'arrivera un jour' mais non, je veux pas. Je veux pas tomber amoureuse, car dans cette expression, il y a tomber et quand on tombe, la chute fait toujours mal. Et puis même, quand je vois autour de moi tout ses couples juste répugnants qui se nettoie la bouche à longueur de temps, je trouve ça vraiment... Hum... je sais pas comment décrire ça, c'est trop niais je trouve ! On perd toute crédibilité dans la réputation qu'on c'est créé. Puis l'amour ça sert à rien je pense, on en a pas besoin pour être heureux. À partir du moment ou on est dépendant de quelqu'un pour être heureux, faut se remettre en question je pense.

-JADE !

-OUAIS ?

-VIENS M'AIDER S'IL TE PLAIT !

-J'ARRIVE !

Elle ? Ma mère, Anne Wilson. Elle a 45 ans, mais putain qu'est ce que je l'adore ma mère ! Enfin bref ! J'ai fermé mon petit carnet et refit le nœud avec le ruban avant d'aller dans la cuisine.

-Oui ?

-Tu peux me faire ma quiche pour ce soir s'il te plaît ?

-Ouais.

-Merci.

Ouais, faire une quiche c'est pas la fin du monde quand même. J'avais bien mon frère, Ethan, qui aurai pu le faire mais bon comme je tiens quand même à la vie... Ah oui ! J'ai trois frère à la base mais les aîné, James et Liam mais ils sont que très rarement à la maison, genre parfois le week-end mais c'est rare. Des fois ils reviennent pendant les vacances si ils le sont aussi... Les âges de mes frères ? Bah... Ethan il a eu 10 ans récemment, James il en a 22 il me semble et Liam 19. Je les aime énormément mais bon mise à part à Ethan je leur dit jamais. Et il y a mon père aussi, Christian, il a 45 ans comme maman, il travail souvent – ça m'arrange un peu parce que je l'adore mais on se prend souvent la tête. Ah oui et j'allais oublier, j'ai un chat aussi, on l'aime tous trop alors je pense que c'est important de le présenter même si il est un peu inutile. Enfin voilà, il s'appelle Tchoupi, alias gros pâté ou pâté. Il est calme généralement mais bon faut évité d'essayer de jouer à lui faire attrapé un fil par exemple parce qu'il est vraiment con sinon. Enfin voilà, j'ai présenté tout le monde. Mes amis ? Bah à vrai dire, j'en ai pas mal mais j'en ai 5 qui compte vraiment pour moi, les autre, je peux pas m'en passer pour autant mais j'ai pas la même relation avec eux. Mais bon faut pas croire que les cinq me connaissent par cœur, il y en a un, seulement un qui sait tout ou presque de moi. Les autres ne connaissent pas mon passé, ou que d'infime partit alors que lui si. Je suis quelqu'un de difficile à cerné apparemment mais je pense pas que ça va changer maintenant.

Let Me Be Your (With 5SOS) - EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant