Deux moi, deux fucking de moi qu'on est en Australie avec les gars et que je passe les soirée avec Jade. Putain de merde qu'est ce qu'elle est belle. Elle m'a parler, un peu. Elle a vraiment eu une vie de merde par moment.Mais elle reste souriante malgré tout. Luke continue de lui tourner autour et ça m'énerve vraiment. Oui je suis un peu jaloux mais je sais pas pourquoi. Nos soirées à cinq sont vraiment inoubliable.
-ASHTON REVEILLES TOI !
Michael venait de crier tellement fort qu'il venait de faire sursauté Jade qui était allongée la tête sur mes genoux.
-Pardon je rêvais.
-Bah ouais j'ai vu ça. Jade ça va ?
-Ouais ouais, tu m'a fait drôlement peur c'est tout !
-Excuse petit poney !
Ouais c'est le surnom que Michael et les autres ont décidé de donner à Jade. Ça me fait rire parce qu'elle aime trop ce surnom. Pourtant il est vraiment nul !
-T'inquiète Mickey !
-Un action/vérité ça vous branche ?
-YEAAAAAAAAAAH ! JE COMMENCE !
Jade se redressa aussitôt pour entamé la partie.
-Donc Luke.
-Action.
-Heu... Appelles ton frère et dis lui que tu l'aime !
-T'es nul tu as pas d'imagination !
Jade dressa son majeur en guise de réponse et ils rigolèrent. Luke sorti son téléphone et composa le numéro d'un de ses frères.
-HEY JACK ! … Oui et toi ? … Bah rien. … Oui je suis avec elle. … Okay je lui dirai. Et Jack ? … Je t'aime. … Bisou ! Luke raccrocha et repris la parole. Ton défi était nul petit poney. Enfin bon, à moi. Je le sens pas putain de merde. Ashton.
-Ouais...
-Vérité ou défi ?
-Vérité.
-T'es chiant putain ! Heu... Ta famille ou nous ?
-Putain t'es un bâtard en fait. Si je vous dis ma famille vous allez faire genre d'être offusqué et je vais passer pour un pauvre con – encore – et si je vous dit vous vous allez dire que la famille passe avant les potes. C'est bâtard ta question là.
-T'as peur de répondre.
Le sourire narquois de Jade me fis dire qu'elle se foutais de ma gueule. Mais elle allait pas gagner. Non, c'est clair, ma famille passe avant mes potes, je suis un peu le papa de la maison et j'ai pas le droit à l'erreur, pour ma mère, ma sœur et mon frère. Ils ont assez souffert. Maintenant c'est moi l'homme à la maison et je me doit de rester, pour Elle
-Non bébé, j'ai pas peur de répondre, j'ai juste plus le droit à l'erreur. Je suis l'homme de la maison et j'ai pas le droit au faux pas, donc je choisi ma famille. Luke fait pas genre t'es vexé, tu sais de quoi je parle, tu sais que c'est moi l'homme chez moi et que j'ai pas le droit de faire de faux pas parce qu'Elle n'a pas le droit de souffrir une deuxième fois.
VOUS LISEZ
Let Me Be Your (With 5SOS) - EN PAUSE
FanfictionJade Wilson est l'une des rares fille pour laquelle l'amour est inutile. C'est l'un des rare fille qui ne crois pas au prince charmant. Elle n'a jamais été amoureuse et ne veux pas l'être, seulement elle ne pensait pas que quatre jeunes musiciens en...