#2emepartie :

548 23 9
                                    

______________________________
La vie est pleines de surprises , bonnes ou mauvaises , ça n'dépends que de toi
______________________________

Il est 10h20 je n'ai pas cours c'est les vacc dnoel , j'suis réveillé par une odeur de brûlé , mais du bon brûlé (les vraies savent) l'odeur qu'obligé tout les albash connaissent et l'amourent (oui j'ai inventer ce mot qui veut dire ADORER).
J'vai dans la cusine , psk oui c'dla bouffe , j'y vais comme ça comme un mut (une merde) qui vient dse réveillé en pijama. (Mais en même temps comment tu veux que je jivais mdr !)

Donc jdisais jvais dans la cuisine , et la jvois la plus belle chose au monde ........................................................................................................... :
Dla fliii !!!

-oohh ta ha zemren ! (...~ Jtm~ ...) 😍😋

Mami - edhe une ty , po e di se je qu per fli , se vallah kurr sishe qu ( moi aussi mais je sais que tu t'es réveillé que par la fli , psk wlh tu te serais jms réveiller )

- mam e pata mashum per flii ! 😂😂
(Le ~jtm~ c'était plus pour la fli)

Mami- e kush po ta bon flin se po shkyhesh tu e hanger budalliça hup atje ! (Cqui qui tfait la flii que tu t'explose en mangant pars là-bas !)

- mais NN je je rigole !

Jprend un verre d'eau bien froide presque glacé et jpars dans la chambre a Ardian et là :

- |en lui versant de l'eau|wsh lève toi sale lop (vache) c'est les vacc !!! | et jcris aussi !|

Ardian- aaahjrrrraaaahhh ntm sale kurv ( p•te) wsh tu m'as réveillé juste pour ça ? J'vais te tuer !!

- déja on a la meme mère , e nn mama ka bo flii ( maman a fait d'la flii !) et ne wsh pas aec moi !

Ardian- j'vais comme commeme te tuer !! |en se levant pour mfaire peur | pk tu ma pa réveillé avant sale mut (merde ) !

Bon j'vais prendre mon ptit dèj : céréales choco avec des framboises , jus d'orange et une mangue

Ensuite j'vais me laver le visage et les dents et je m'habille comme ça :

Ensuite j'vais me laver le visage et les dents et je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Moi jfais ma douche le soir et klkfois lmatin)

Jme fais des tresses collés , jlais floutent (pour dire que jlai élargies) ,et j'met juste un peu de mascara .du labello et un ptit trait de sourcil . J'suis pas une fille à 10kg d'makeup et j'ai pas le droit de me maquiller plus (que dans les mariages) .

Albanian KalashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant