Dans la peau de zeyna:
Salam
Moi c'est zeyna vous devez tous me conaitre. Non alors je commence:
Je suis métisse marocaine et arabe de ma mère et sénégalaise de mon père. Je suis étudiante mais je bosse dans une boutique de robe de marié avec ma best friend ma soeur Leïla. Je suis de teint marron avec des yeux noir mais marron au soleil et mes cheveux ptn trop ouloulou ouais je suis narcissique mais vous l'avez déjà remarqué ca. Je l'assume j'ai des formes bien faite macha'alla. Mes parents sont friqués comme tous mais je ne m'en vente jamais aller savoir pk. Bref je gueule trop.Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeurette à moi Leïla mais conne comme elle est elle a bien-sûr oublié le jour le plus important de sa vie et gentille comme je suis je lui ai organisé une bête de journée.
Donc la il est 12h on va bientôt rentré de c'est bien-sûr ca majesté yanis qui viens nous cherché.
On est la devant le magasin à attendre.
Leïla: sérieux t'es méchante.
Moi: yé fait quoi encoure ?
Elle: tu sais pas tu sais pas hein. Tu m'as empêché de rentrer pour me changer. Et toi tu t'es bien changé.
Moi: d'accord pardon. Mais t'es tjrs aussi belle.
Elle commence à rougir. Et moi je rigole comme une hmar. On continu à parlé et d'un coup on entant une voiture ronronner le moteur je me retourne et voit une Ferrari noir le kiffe quoi. Je suis une grande fan des voitures de sport moi la vie.
Moi: Leïla look ca doit appartenir à un bg une frappe friqué intelligent gentleman p...
Elle: ta gueule j'ai compris.
L'homme de tes rêve quoi.Moi: oui il sort de la gova direct je cri épouse moi.
Elle: ouais ouais c'est ca. En attendant la voiture se dirige vers nous alors tu vas le faire.
Puis la voiture s'arrête devant nous. Et la choqué comme tout on vois ce hmar de yanis en sortir. Putin je veux pas le dire mais il est tout beau.
Il porte un tee-shirt blanc qui fait resortir ses muscle une veste en cuire noir un jean noir avec des Nike air force one.
Leïla lui saute dans les bras.Elle:t'es tout beau comme ca.
Lui: merci mais c'est naturel en moi.
Elle: pfff jamais tu t'arrête au merci toi.
Lui: mais tu vois bien la frappe que je suis.
Elle: ca va les chevilles.
Lui: oui à merveille.Ptn con comme eux j'ai jurée ya n'en pas deux dans ce monde.
Yanis: bon zeyna arrête de bavé sur moi et viens ici.
Si j'étais noir j'allais être rouge tomate mais vu que je suis noir je deviens noir charbon. Ptn je suis trop intelligente ma parole.
Vu que je suis gêné je baisse la tête et j'avance vers lui leïla elle sourit comme une bête je sais pas pk .
Il me relève la tête et me fais un bisous au front. Alors la je fond.Lui: c'est que t'as perdu ta langue hmar.
Moi: heu....non...heu...
Leïla: 😂😂 yanis arrête de faire ton visage là tu la gêne.
Lui: non mais je dois lui dire un truc sinon la prochaine je la hagar.
Moi: oui dis moi.
Lui: juste le baisse plus jamais ta tête princesse sinon ta couronne va tombé.Alors là je suis noir charbon. Il me fait encore un bisous au front. Ptn on m explique la je suis perdu.
Moi: pk un 2e bisous.
Lui: pk pas.
Leïla: youyouyou le mariage c'est pour quand
Lui et moi: tg leïla
Elle: ouais ouais en attendant j'ai la vidéo alors vos gueule à vous
Lui: hbiba tu me prête ton Phone
Elle: nonnnn
Moi: gamine va.
Donne lui et on en fini wsh
Elle: nonnn😝😝😝
moi: d'accord yanis on y va.C'est une vrai gamine si elle dis non c'est non alors on la laisse dans son délire. On monte en voiture. Et il commence à rouler moi je suis côté passagé et leïla derrière elle n'arrête pas de se plaindre. La musique passe et on s'enjaillent.
Leïla: au faite va où.
Yanis: sal hmar tu lui ya rien dis.
Moi: non c'est elle la hmar elle sais mm pas pk on part.
Yanis: ouais t'as raison c'est elle la hmar.
Moi: t'as vu et si....
Elle: please fermez la pck là je me fais insulté gratos. Je boude mm.
Yanis: mais mon bb pk tu boudes.
Là on passe tous dans un fou rire.
Bon la il est 15h et on vient d'arriver à Disneyland. On descend de la voiture.Yanis: pk ya ke des hmar dans ma vie. Leïla cache tes dans tu vas faire fuire les enfants.
Moi je rigole comme tjrs.
Leila: zeyna vient on marche ya une tête de moche que j'aime pas ici.
Moi: tkt moi aussi. Aller viens.
On senlasse les mains et on marche vite. Pck si il nous a pas répondu il est capable de tous
VOUS LISEZ
kidnappé Puis Mariée de Force
Romancec'est l'histoire d'une fille du nom de leila belle gentille adorable et surtout rebelle. elle fut kidnappé par ses .....