....
Y'avais un bon feeling entre nous mais trop de timidite genre on se regardais tous comme des bouffons 😂 j'me rappelle y'vais une go avec nous elle sortait avec un gars qu'elle avait rencontrer a la mairie la matin meme j'etais morte 😂 que on la gazer .... bref on etait toujours dans la plus grande des timidite quand laura elle a proposer de sortir pour qu'on aille parlez moi deja que j'etais pas trop chaude j'avais khaf de mon pere 😂 il m'a guetter toutes la soiree c'pas je sors de la salle pour graille des claques hein donc vazy Chris l'imbecile il voulait que me faire a dire que j'etais une tapette ( pour moi a l'epoque me dire que j'etais une tapette c'etais comme si t'insulter ma mere 😂) jusqua j'ss sortie tel une ouf MAIS ( y'a toujours un mais avec moi ) beh quand je suis sortie bh les autres ils avaient decider de plus sortir donc pour pas perdre la face j'ss aller jouer avec mon cousin 😂 donc la fete elle s'est fini il est rentrer chez lui tous et moi de meme on avait echanger nos num et nos facebook ... on a commencer a faire plus emple connaisance mais que sur facebook tout ca et zerma plus tard je jouer avec mon tel et j'me suis demander ca ferai quoi si j'mettais 3 fois le mauvais code pin et le code puk donc en gros j'avais bloquer ma puce mais je savais pas 😂 tout marcher trql hein ...
J'vais vous passer deux semaines a peut pres j'etais rentrer en 6 eme j'me sentais puissante et tout et a midi je parlais avec lui sur facebook ( c'etais chaud hein mon frere il detestait fb a cet epoque il voulait pas que j'ai , il veut toujours pas mais bon 😂) bref Chris il voulait m'appeler donc moi j'lui est dit d'mappeler mais il est tomber sur le service la donc il etait vener askip
Il m'avait envoyer un message
Chris : Sale mytho t'a meme pas de tel boufonne
Moi j'etais pire que vener psk mytho boufonne he pardon c'est pas des mots que tu devais m'dire
Moi : tu crois tu parle a qui toi ? Sale bolosse va
( j'ai encore les msg j'vous jure j'croyais que je peser 😂)
Chris : vazy c'est mieux tu m'parle plus''
Donc moi il croyais j'etais sa shrab pour quil m'parle comme ca ? Nanannan j'lui est meme pas repondu et genre j'vais vous passer 5 ans donc bh maintenant quoi
J'etais encore au tel avec ma pote on s'racontais nos vies et j'etais sur mes reseaux en meme temps et j'vois qui dans mon actualite ?
Suite a 5 votes 😃
VOUS LISEZ
chronique d'un love pas comme les autres
RandomJe m'appelle Marieme je suis cap verdienne senegalaise marocaine et j'ai 16 ans Allez lire c'est gratuit