Chapitre 6.

728 44 6
                                    

Nouveau chapitre !

Un petit rapprochement entre Serena et Rylee aura lieu... A vous de voir de quelle manière 😏.

Bonne lecture😘.

.
.
.

Je retourne en cours le lendemain, nous sommes mardi et notre première heure est français.

Je suis assise à côté de Wesley et Rylee est derrière nous quand Rachel vient s'asseoir à côté de ce dernier je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, puis je me rappelle que tout ça n'est qu'un jeu.

Aujourd'hui il faut que j'humilie Rylee comme c'était prévu, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour crédibiliser la chose. En fait je pensais pouvoir le faire au début où il est arrivé chez moi, mais maintenant qu'il est de mon côté même si nous ne sommes pas amis je me sens stupide de ne pas assumer notre relation disons, cordiale.

.
.
.

A la recrée de dix heure je sors pour rejoindre Maddie, mais on me prévient qu'elle n'est pas venue aujourd'hui, malheureusement la personne qui me prévient n'est autre que... Tyler.

Évidement puisqu'ils sont dans la même classe j'aurais dû y penser.

Il est debout face à moi, toujours couvert de marques bleues violacées sur le visage mais celles-ci commencent à s'estomper de plus en plus. Il semble penaud, pas du tout arrogant comme hier, je pense qu'il regrette, enfin je l'espère.

- Alors c'est vraiment officiel entre toi et ce gars ? Me demande-t-il.

- Tu parles de Rylee ?

Il hoche la tête et je reprends.

- Je ne fréquente pas ce type ok ? Il est juste complètement obsédé par moi mais c'est un abrutit.

- Il te harcèle ?

Que dois-je répondre ? Je dois prolonger le mensonge pour que Rylee et moi soyons tranquilles et débarrassés des rumeurs ou m'arrêter au risque de faire passer Rylee pour un malade ?

Vu son passé je préfère ne pas trop en faire.

- Non, il n'est pas méchant tu sais, juste un peu bête et il pense qu'on est amis mais enfin je veux dire tu me vois vraiment amie avec un type pareil ? Dis-je dans un faux rire.

- Je peux m'en occuper si tu veux bébé.

- Ne m'appelle pas bébé, ces rumeurs viennent uniquement de toi.

- Eh, j'étais juste complètement énervé de te voir avec lui.

- T'étais jaloux ?

- Ouais, vraiment.

- Bien fait. Et non je n'ai pas besoin de ton aide, tu as merdé Tyler et il va t'en falloir beaucoup pour te racheter.

- Je me rachèterais je te le promet.

Mon cœur rate un battement, quelle idiote je suis... C'est vraiment ridicule de l'aimer encore après ce qu'il m'a fait mais je ne peux pas effacer un an avec lui en si peu de temps.

Je ne songe pas à me remettre avec, enfin je crois, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas prête à tourner la page.

En tout cas je pense que ce sera inutile maintenant d'humilier Rylee, si Tyler pense que je le déteste il arrêtera de divulguer des rumeurs.

Je repars donc en cours, soulagée et prête à affronter cette journée et toutes les évaluations qui m'attendent.

.
.
.

Jeux Interdits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant