Chapitre 9.

596 41 34
                                    

Nouveau chapitre. J'ai dépassé les 100 likes merci à tous de me suivre dans cette nouvelle aventure et pour tout vos commentaires 💖.

.
.
.

Après avoir passé deux semaines à le détester et deux à essayer d'être son amie, me voilà sous le charme de Rylee Carlson.

Non il faut que tu penses à autre chose. Si tu cèdes il aura réussi ce qu'il voulait depuis le début: t'atteindre et te faire souffrir. C'est son jeu et tu ne dois pas rentrer dedans complètement au risque de perdre quelque chose de gros, ton coeur.

Et au passage ta dignité.

Rylee n'est pas quelqu'un pour toi Serena tu le sais, c'est le danger qui t'attire, cette sensation de bien être quand il est la n'est qu'une illusion, et quand il partira rien n'aura changé.

.
.
.

Après cette prestation applaudie par tout le monde je remercie Rylee par une légère étreinte que nous stoppons bien vite sous les regards amusés de ma tante Lauren.

Lauren n'a jamais eu sa langue dans sa poche et j'aurais mieux fait de m'en souvenir lorsque nous nous sommes tous attablés.

Tandis que tout le monde se sert un peu de "arroz con pollo" mon plat surprise cubain, les discussions vont bon train et sont majoritairement concentrées autour de la vie des adolescents de cette pièce.

Puis viens une intervention de ma tante à l'égard de Rylee.

- Alors Rylee tu as des frères et sœurs ?

- Oui j'ai un frère, dit-il en se servant de la boisson.

Je ne le savais même pas...

- Ah bah ça doit te changer d'avoir Serena comme soeur à la place !

- Un peu, mais Serena est plutôt cool comme soeur.

"Comme soeur", il vient clairement de me mettre dans la sisterzone.

Il me considère comme un membre de sa famille, oh le malaise... Pourtant les paroles de sa chanson, il m'a appelée "mami" et dans ce contexte ça ne voulait clairement pas dire "maman" mais ça avait plutôt une connotation... érotique disons.

S'il avait voulu me montrer qu'il me considère comme sa soeur il aurai dû appeler sa chanson querida hermana (ma chère soeur).

Stupide.

.
.
.

Je suis dans mon lit depuis une bonne heure mais impossible de trouver le sommeil. Je regarde l'heure et en voyant que je dois me lever dans six heures je soupire.

Je n'y arriverai pas. Pas tant que je n'aurais pas parlé à Rylee.

Je me dirige à pas de loup vers sa chambre, en espérant qu'il ne dorme pas.

Je toque une fois puis ouvre la porte. Celui-ci est au téléphone.

- Je te dois te laisser, oui à demain, chuchote-il.

- C'était ta petite amie ? Dis-je en riant.

- C'était Maddie.

- Maddie ? Tu as passé la journée avec elle et maintenant tu lui téléphone ?

- Un problème peut-être ?

- Oui, c'est ma meilleure amie je n'ai pas envie que tu sortes avec elle.

Jeux Interdits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant