Je rentre chez moi avec ma mère puis je vais de suite dans ma chambre faire mes devoirs. Une fois ceux ci terminé, je m'allonge dans mon lit et prends mon téléphone. Je pense à demain, du fait que je vais être tout seule alors j'envoie un message à Caroline pour lui demander si je peux manger avec elle, elle me répond "oui avec plaisir". Je parcours mes réseaux sociaux puis je m'endors.
--> Je suis en cours et quelqu'un toque à la porte. La personne entre et je remarque que cette personne est en fait Théo. Il balaie la salle du regard et laisse son regard planté dans le mien. Il parcours la salle pour arriver à ma hauteur.
-Viens.
- Heu non.
- Si.Il me prend le bras et me lève.
- Non, au secours !
Personne ne bouge, ni même me regarde.
- Allez viens, je sais que c'est toi, je l'ai vu.
- Quoi !?Il me traîne dans les couloirs et l'instant d'après je suis au bout d'une grande allée, des feuilles morte dans les mains et une robe qui ressemble à une robe de mariée mais la robe est noire. Je ne bouge pas les pieds mais pourtant j'avance quand même, pour aller à l'autre bout de la l'allée où repose Théo. Tout à coup tout se bouscule je ne comprends plus rien, il y a une bagarre, du sang et aussi, ce que je trouve très étrange, Justin. <--
Je me réveille en sursaut. Quelle rêve étrange ! Je suis toute déboussolé, mon rêve était très étrange. Pourquoi ai-je rêvé de Théo et Justin ? Je me fais couper mes pensées par mon réveil. Je l'éteins et je me lève pour me préparer. Une fois finit, je descends pour prendre mon petit déjeuner. Je vais ensuite à l'arrêt de bus sans oublié bien sûr de dire au revoir à ma mère. Le bus arrive et donc je monte dedans. Je mets mes écouteurs et lance ma playlist. Pendant le trajet je sens un regard posé sur moi, ça commence à m'agacer donc je parcours le bus du regard et croise celui de la personne qui me regarde, c'est Justin. Pfff quelle surprise ! Il me sourit et je détourne les yeux. Mais d'ailleurs, il n'a pas une petite amie lui ? A la la, j'aimerai pas être à la place de cette fille. Arrivé au lycée, je descends mais il me rattrape.
Justin- "Hey ! Alors, on dit pas bonjour ?"
Moi- "Pourquoi je le ferais ?"
Justin- "Pour être poli peut être."
Moi- "Sachant que je ne devrait même pas savoir son nom, je ne vois pas pourquoi je te parlerai."
Justin- "Ohhh tu n'es pas contente. Mais tu le sais au final."
Moi- "Je ne m'en souviens plus."
Justin- "Arrête de faire genre."
Moi- "Quoi ?"
Justin- "Très bien. Je m'appelle Justin. C'est bon tu le sais."
Moi- "Ah ouais ? Ok."Je me sauve vers ma salle et il ne cherche pas à me rattraper. Je ne peux pas m'empêcher de me retourner et je le vois sourire. Et sans le vouloir je souris à mon tour. Je me souviens alors de mon rêve, ce qui me déboussole. Je me retourne et bouscule sans le vouloir quelqu'un.
Moi- "Pardon."
Théo- "Il n'y a pas de mal ma chérie."Je lève les yeux et vois la tête de Théo Toute souriante. Tout à coup mon rêve me reviens en mémoire et j'en perds l'équilibre. Théo me tend la main.
Théo- "Viens."
Mon rêve me reviens encore en tête, c'est horrible. Je 'ai un affreux mal de crâne. Je me souviens alors de la phrase de Théo qu'il a dit dans mon rêve et qui est la même maintenant. Ma tête tourne et d'un coup tout est noir, je me sens sombrer...
VOUS LISEZ
La Légende
FantasyUne fille entre dans un nouveau lycée. Jusqu'ici tout est normal. Mais ! Mais, il va la choisir comme étant l'élue. Non rectification, il ne la choisit pas, c'est le destin. Il sait que c'est elle. Il sait que c'est cette fille et personne d'autre...