-Sanaaaaaa. Hurle une voix qui met familière.
-Oh non... Je souffle péniblement
-Savannaaaaah lève toi!
La voix de ma mère est maintenant dans ma chambre:
-Tu vas être en retard pour ton premier jour.-Ça va j'ai encore du temps.
-Il te reste moins de 20 minutes.
Je fais un bond de mon lit.
-Quoi tu ne pouvais pas me réveiller plus tôt!
Elle laisse échapper un long soupir d'exaspération. Puis quitte ma chambre.
Je fonce dans la douche, me maquille rapidement, puis attache mes longs cheveux bruns.
J'enfile ensuite un jean et un sweater gris clair.
Ça fera l'affaire.Ma mère qui s'impatiente crie à nouveau:
-Il te reste 5 minutes.
J'avale rapidement une de ses tartine au Nutella qui traine sur la table.
-OH!! C'était la mienne.
-Désolé mam's j'ai pas l'temps.
Elle regarde de nouveau sa montre
-Tu devrais être parti depuis 5 minutes.
-QUOI!!!
Je mets ma veste ainsi que mes chaussures, puis attrape mon sac avant de partir en courant de l'appartement en direction du lycée qui est à 10 minutes à pied.
Il me faudrait un miracle pour qu'une fois dans ma vie je sois à l'heure.
Je suis donc forcée de courir pour rattraper mon retard. Ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai l'habitude maintenant.
J'arrive enfin au abord de mon nouveau lycée.
Au même moment la sonnerie retentit.Je m'introduis rapidement dans l'enceinte du bâtiment qui se vide progressivement, pour prendre ensuite la direction de l'accueil pour demander le numéro de ma salle. Puis part directement à sa recherche.
J'arrive devant ma salle.
Je souffle un bout coup avant de toquer, puis d'entrer...
Tout les regards se tournent vers moi et les discutions s'arrêtent.Bonjour chapitre très cours c'est plus un prologue l'histoire de Sana débute vraiment dans le prochain chapitre j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à commenter et liker. ❤️xoxo
VOUS LISEZ
Lively
Teen FictionAnimé, voilà comment était sa vie. Mais oublie-t-on facilement un passé douloureux? Je ne pense pas! Mais Sana jeune lycéenne insouciante va essayer, tout quitter et se refaire une vie à Seattle suivit de sa mère. A-t-elle choisit la bonne ville po...