Chp 3

37 12 3
                                    

~Je m'entend bien avec eux, sauf Alex, enfin nous nous sommes pas reparler après la collision que nous avons eu se matin. Il semble différent.~

Ce matin je me réveille en pleine forme.

En ouvrant les volets de ma chambre, je remarque que ma fenêtre donne directement sur celle de l'appartement voisin.

C'est effrayant je peux voir tout se qui s'y passe, donc j'imagine qu'ils ont la même vue sur la mienne.

J'examine la pièce d'en face, qui n'est qu'autre qu'une chambre aussi.

À ma grande surprise une petite fille aux cheveux bouclés et vêtue d'une robe entre dans la pièce en question.

Quand elle remarque que je la regarde, elle me lance un merveilleux sourire, elle est adorable. Elle me fait un signe de la main et je lui répond en l'imitant.

Elle s'approche ensuite de sa fenêtre, puis l'ouvre.
Je fais de même.

-Bonjour madame. Me lance t-elle toute joyeuse.

-Bonjour ma puce, appelles moi Sana.

-Moi c'est Dahlia, comme la fleur.

-Oh c'est jolie.

Au même moment un garçon plutôt grand apparaît dans la chambre, il est torse nu se qui laisse apercevoir son torse musclé et ses abdos bien dessinés.
J'entends qu'il demande à sa sœur je suppose:

-Mais à qui tu parles Dahlia?

Elle me montre du doigt.
Il lève les yeux et les plantes dans les miens.
Ce regard je le connais.
C'est Alex.

Il me reconnaît et attrape sa sœur par les épaules, tout en la dirigeant vers la porte.
Avant de disparaître elle se retourne une dernière fois pour me faire un signe d'aurevoir de la main.

Cette petite est adorable... pas comme son frère.

Je part donc me préparer pour aller en cour.

Je me douche et une fois propre j'enfile mes sous-vêtement et un débardeur blanc.

Je part choisir mes vêtements dans ma chambre, et ouvre au passage la fenêtre pour aérer.

Je danse et me déhanche au rythme de la musique diffusée par mon enceinte.

Je fais même une petite chorégraphie devant mon miroir.

Quand la musique se termine, des applaudissements retentissent, je tourne la tête pour voir de qui ils proviennent.
Alex est accoudé à sa fenêtre un grand sourire dessiné sur le visage et applaudit en me regardant.

-Très belle chorégraphie.

-C'est moi ou tu m'espionnais? Je lui demande en arquant un sourcil.

-Je ne t'espionnais pas, je profitais du spectacle qui s'offrait à moi.

-Sale pervers.

Il rit. Il a l'air plus détendu qu'hier. Je préfère qu'il rit plutôt qu'il soit arrogant.

-C'est toi hein, tu danse en culotte devant ta fenêtre.

-Oui et bien je ne m'étais pas imaginé que quelqu'un serai dans votre chambre a me regarder puisque je vous ai vu la quitter.

Lively Où les histoires vivent. Découvrez maintenant