Chp 7

13 2 0
                                    

~Mais qu'est-ce qu'il m'arrive j'ai emménagé ici pour ne plus avoir de problème, il ne faut en aucun cas que ça recommence.~

~Pdv Sana~

Je me réveil ce matin amorphe après une courte nuit, disons qu'avec l'histoire de la veille je n'ai pas réussis à fermer l'œil de la nuit.

Mais la vie continue et les cours aussi.
Alors je me prépare pour m'y rendre.
Je ne croise pas Alex sur la route il a dû partir avant moi.
J'arrive au lycée et je suis accueillis comme depuis le début de l'année par Lisa et Dany étonnamment Brooke n'est pas avec eux.

-Alex n'est pas arrivée? Je demande

-Non je n'ai pas de nouvelle depuis qu'il a passé l'aprem avec Brooke hier. Me répond Dany

Je suis légèrement déçu. Je n'apprécie pas trop Brooke, je ne dis pas que je suis jalouse d'elle ou même du faite qu'elle passe l'après-midi avec Alex non loin de là. Mais je ne sais pas pourquoi ça me fais cet effet.

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons dans notre premier cours de la journée.

Alors que la matinée touche à sa fin. Alex débarque en plein milieu du cours de Maths, le prof bien entendu ne lui fait aucune réflexion et ignore son entrée soudaine dans son cours. Quand j'observe mieux le visage d'Alex je distingue plusieurs marques et sa lèvre est légèrement fendu, il s'est battu... Même si hier soir il avait de petites marques là elle sont de fois plus prononcés.

Quand il croise mon regard il le détourne rapidement puis continue son chemin à sa table.

Au bout d'une longue demi heure le cours se termine et je me précipite vers Alex pour avoir des explications.

-Alex! qu'est ce qui t'es arrivé?

-Rien ça ne te regarde pas. Me répond t-il sèchement.

-Écoutes hier tu pars de ma chambre précipitamment et là tu te ramènes tout écorché. Je sais que tu t'es battu je suis pas naïve.

-Il fallait bien que quelqu'un leur donne une bonne leçon.

Alors c'est ça il c'est battu contre les gars qui m'ont agressé pour me venger.

-Mais j'avais dis à Dany que je ne voulais pas de violence.

-Écoutes moi bien Sana, aucun mec n'a le droit de poser ne serait-ce qu'un œil sur toi.

Sur cette dernier phrase il fait demi tour et part me lançant complètement décontenancée. Sa phrase ma figé.
Comment je dois le prendre ?

Je retrouve Dany et Lisa dans notre coin habituel au fond de la cour.

-Bon les gars Alex c'est battu vous allez vous sa tête c'est pas beau à voir.

Mes deux amis rigolent. C'est leur seul réaction, ils ne sont même pas étonnés.

-Tu sais Sana, Alex se bat au moins une fois par jour j'exagère un peu mais c'est pour te dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour lui. M'explique Dany

-J'aime pas la violence.

-On avait bien compris. Me sourit Lisa.

-Pourquoi ça te fais autant peur ?

-Ça ne me fais pas peur mais disons que j'en ai assez subis comme ça et que je ne supporte plus.

-Comment ça? Demande Lisa.

-Et quand tu t'es battu avec Brooke. Demande Dany à son tour.

-Je vous expliquerai un jour mais pas maintenant, et avec Brooke c'est exceptionnel faut pas me pousser à bout non plus.

Ils me font un sourire compatissent et hoche la tête momentanément satisfaits de ma réponse.

La sonnerie retentit à nouveau et nous retournons en cours.

~Pdv Alex~

J'entre en cours en retard évidement et m'assoie derrière la table de Dany et Sana.
Ça ne fais pas très longtemps que Sana est arrivée, même pas un mois à vrai dire mais ils ont déjà une complicité effrayante. Comme si ils s'étiez toujours connue. C'est seulement avec moi quelle est distante et froide?
Hier soir après quelle met valider ce qu'il s'était passé à la soirée dernière, j'ai chercher les mec qui ont essayé d'abuser d'elle, ça n'a pas était compliqué il n'y en a pas une masse qui font ce genre de chose aux filles. Alors je suis allé les voir avec un petit groupe d'ami, on leur a mis la raclé de leur vie je pense que plus jamais ils essayerons de toucher une des nôtres.

~Pdv Sana~

La sonnerie de midi sonne, je me dirige vers le réfectoire, je croise au passage Brooke et décide d'aller lui parler.

-Brooke on peut parler s'il te plaît?

-Pourquoi on ferait ça?

-Deux minutes.

-Va s'y je t'écoute, c'est par rapport à se que j'ai dis à Alex? Me répond t-elle en lâchant les yeux de son portable.

-T'as vue la gueule qu'il a maintenant? Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas dans "pas de violence". Je commence à m'énerver.

-Commence à t'y faire parce que la vie des gangs n'est pas toujours tout rose.

-Comment ça des gangs? Vous faites partie d'un gangs? Je demande surprise

-Bah oui ma chérie le Latinos Crew, tu connais pas? Et bien c'est nous ! Dit-elle toute joyeuse

Je la regarde surprise. Sans attendre je part le plus rapidement possible au fond de la cour au coin fumeur.

Je me laisse glisser contre un mur.

-Tant veux une?

Un garçon plutôt grand me tend son paquet de cigarette. Je reste quelque seconde bloqué sur son regard bleu clair.

-Merci, ta du feu? Je demande en prenant une cigarette.

Il me l'allume donc.

-Mauvaise journée?

-On peu dire ça comme ça.

-Au faite je m'appel Lyam.

-Sana.

-C'est très jolie.

Je lui souris timidement en le remerciant

-Je ne t'ai jamais vue tu n'es pas d'ici?

-Non je viens du Mexique je suis arrivé y'a pas longtemps.

Nous discutions ainsi pendant un bon quart d'heure il est vraiment gentil et en plus de ça il a beaucoup de charme.

-Mais qu'est ce que tu fais avec lui !

Je relève la tête et mon regard se pose sur Dany.

~Et voila nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire n'hésitez pas à liker s'il vous plaît ça m'incite vraiment à écrire xoxo😘~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lively Où les histoires vivent. Découvrez maintenant