Visite surprise et effort physique.

29 1 0
                                    


Dans le chapitre précédent---- Il sortit en fermant la porte et je me préparai pour la nuit tout en m'amusant encore et toujours avec ma mèche favorite.---------

PDV Peter.

Mais c'est pas vrai, elle est en train de foutre le bordel dans ma tête ! C'est pourtant pas la première fille que je ramène, je ne comprends pas ! Le pire c'est que je suis jaloux des 5 autres, ça saute aux yeux qu'elle leur plaît ! A mon avis si on croise les indiens on va avoir quelques ennuis !
Je partis me coucher avec un énorme mal de crâne ! Au bout d'une heure je n'arrivai toujours pas à m'endormir je sortis donc silencieusement de ma chambre et ouvris sans bruit la porte de la chambre de Wendie.
La vision qui s'offrait à moi dans la semi obscurité (de la lumière externe me permettais de voir un minimum) me laissa bouche-bé. Elle était dos à moi et était à moitié en dehors de la couette qu'elle tenait serrée contre elle me laissant une vue imprenable sur ses fesses moulée par sa culotte. Je m'assit contre le mur et mis ma tête entre mes mains, bon sang mais qu'est ce que j'ai ?

... : Tu veux que je t'aide peut-être ?

Je sursautai quand j'entendis la voix aimée. Elle se tenait devant moi les bras croisée et le regard dur (ses yeux étaient de couleurs rouge ce qui voulait certainement dire qu'elle est en colère).

Wendie : Si tu as une excuse c'est le moment de la sortir !
Moi : Je...heu... je n'arrivai pas à m'endormir, je suis donc venu te voir.
Wendie : Tu veux dire que tu essaye de trouver le sommeil en t'incrustant dans ma chambre ?
Moi : On peut voir ça comme ça darling...
Wendie : Bon tu sais quoi je vais aller te recoucher et ne m'appelle pas comme ça !
Moi : Ok chérie...
Wendie : Rahhh

PDV Wendie.

Mais quel gamin franchement ! Je l'accompagnai donc jusqu'à sa chambre, l'aidai à se mettre au lit, lui embrassa le front et sortie de la chambre avec un mal de tête absolument horrible ! J'allai chercher un verre d'eau dans la cuisine. Quand j'ouvris la porte je découvris les 5 garçons en pleine discussion...qu'ils arrêtèrent en voyant ma tenue mais je choisie de ne pas tenir compte de leur attitude.

Moi : Excusez-moi de vous dérangez mais vous n'auriez pas un cachet d'aspirine ou un truc du genre car j'ai vraiment mal à la tête là !

Jod...enfin je crois que c'était lui me montra une boîte en haut d'un placard.

Moi : Merci, je ne vais pas vous dérangez longtemps je vous promets !

Je me hissai donc sur la pointe des pieds pour atteindre la boîte dévoilant évidemment mon postérieur, je les entendis déglutirent tous en même temps ce qui me fis sourire. Je finis enfin par atteindre la boîte pris un cachet et un verre d'eau puis leur fis la bise pour leur souhaiter bonne nuit. Je fermai la porte de ma chambre derrière moi et laissai le cachet se dissoudre dans l'eau fraîche pendant que je réfléchissais et que je m'amusais avec ma mèche de cheveux. Contrairement à ce qu'on peut penser le Pays imaginaire n'est pas dénuée de technologie au contraire c'est un peut comme l'Australie. Il y a une ou deux grandes villes et à côté c'est la jungle. Tout comme l'appartement de Peter, enfin j'appellerais plutôt ça une maison souterraine, mais bon, il est vraiment hyper sophistiqué !
Après avoir bus le verre d'eau je me recouchai réglant mon réveil intérieur pour 6h45.

Ellipse de la nuit.

Je me réveillai comme prévus à 6h45 et trouvai une tenue de sport dans mon dressing que j'enfilai expressément. Je sortie silencieusement de ma chambre et me dirigeai vers la salle d'entraînement. J'enfilai des bandes autour de mes mains et me déchaîna contre un sac de boxe, j'y mis toute ma technique. Un voile rouge s'était abattu devant mes yeux comme à chaque fois que je me mets en colère et que je la déchaine en me dépensant. A ce moment là j'entendis un bruit mais perdue dans ma fureur qui avait déjà massacrée trois sacs je ne me posai pas de question. Bruit=ennemi=attaque !!! En un bond agile je me retrouvai face à l'inconnu et me mis à essayer de le mettre K.O, il tentait tant bien que mal d'éviter mes coups mais j'en eus marre et le mis par terre de tel manière que personne n'aurait aimé être à la place de cet intrus ! Au moment ou j'allais assener le coup fatal une voix m'appela me ramenant à la réalité.

... : Wendie réveille-toi ! Je ne veux pas te faire de mal !
Moi : Que se passe-t-il ? Oh pardon excuse-moi... Alejandro c'est ça ?
Alejandro : Exactement !
Moi : Je suis désolée mais quand je suis dans des phases comme celle que je viens de traverser il vaut mieux ne pas être dans le coin ! Vraiment je m'excuse, je ne t'ai pas fait mal ?
Alejandro : Je crois que tu m'as bien abîmée les épaules, va voir dans la boîte sur le banc la haut, il y a un tube de pommade dedans tu veux bien m'en mettre sur les épaules ?
Moi : C'est le moins que je puisse faire !

Je partie chercher le tube de pommade, quand je me retournai pour revenir je le vis enlever sa chemise me laissant apprécier un corps de dieu grec. Je me mis à genoux derrière lui, mon dieu ses épaules !!! Concentrons-nous un peut !

Moi : Comment je dois faire ? J'ai peur de te faire mal car t'es tout râpé !! Mon dieu je suis désolée !
Alejandro : Tkt, badigeonne la crème jusqu'à ce que la peau absorbe complètement !
Moi : Ok !

Une petite demi-heure plus tard j'avais finie et il me fit une proposition.

Alejandro : Tu sais te battre à l'épée ?
Moi : De l'escrime ? Oui j'en fais depuis que j'ai 5 anspourquoi ?
Alejandro : Un petit duel ça te dit ?
Moi : Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée mais si tuinsiste ! Au fait tu comptes rester torse nu ?

------ Gros chapitre j'avoue :) Ça devient intéressant, à suivre, je l'aime bien ce petit Alejandro vous en pensez quoi ?------ 


Modern Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant