Dans le dernier chapitre---
Wendie : Bon, avouons que tu sois vraiment Peter Pan. Ok ça c'est peut-être vrai mais le pays imaginaire je n'y crois pas une seule seconde !Moi : Bon je crois que je n'ai pas vraiment le choix, il va falloir que je t'y emmène !
Wendie : Oh non je ne crois pas, de 1 j'ai le vertige et de 2 je ne te fais absolument pas confiance.----
PDV Wendie.
Bon j'avoue que cela me tentait surtout qu'il est pas mal du tout, bon d'accord canon, ok ok canonissime même ! J'hésitais sur la réponse à donner à cette invitation en entortillant ma mèche quand les choses se compliquèrent un tantinet.
Je dois vous donnez quelques explications. Ma grand-mère m'a donnée le jour de mes 15 ans une fine et longue chaîne en argent à laquelle est suspendue une grosse opale couleur de lune, c'est devenu mon porte bonheur et je le garde toujours près de moi. Comme je le disais les choses se compliquèrent un petit peu, en relevant la main je sentie une zone de chaleur sur mon tee-shirt en cherchant d'où provenait cette source de chaleur je me rendis compte que c'était mon opale qui était la cause de cet échauffement à ce moment là elle se souleva comme si une main invisible voulait l'enlever. Au moment où je levai les yeux je vis Peter arriver à toute vitesse sur moi comme pousser par une force invisible là aussi ! Nous nous retrouvâmes collés l'un à l'autre moi dos au mur et lui m'écrasant à moitié.Moi : Il se passe quoi ??
Peter : Je ne sais pas mon émeraude s'est mise à chauffer et elle m'a tirée comme ça en m'attirant contre toi !
Moi : Moi c'est mon opale qui s'est soulevée comme si elle voulait s'échapper ! Eh regarde les deux pierres !Les deux cristaux étaient en effet collés l'un à l'autre et ne semblaient pas vouloir se séparer.
Moi : Comment on fait pour se... s'écarter ?
Peter : Je ne pense pas que ce que je vais te dire va te plaire mais je pense que si on s'embrasse ça devrait fonctionner...
Moi : N'importe quoi, tout ça juste pour m'embrasser !
Peter : Tu as une meilleure idée peut-être ?Je dus me résoudre à avouer que non je n'avais pas d'idée. Je rapprochai donc mes lèvres des siennes et lui donna un léger et rapide baiser.
Moi : Heureux ? On ne s'est toujours pas détacher, elle était pourave ton idée !
Peter : Faudrait peut-être y mettre du tiens aussi, c'était quoi ce baiser personne pas même le dernier des imbéciles n'y croiraient !
Moi : Tu crois que c'est facile d'embrasser un inconnu toi ? Rah déjà que j'aime pas côtoyer des gars là je me retrouve collé à un parfait inconnu qui veut m'embrasser ! Courage Wendie la journée à été dure tu va survivre ! Bon faire le vide, je suis parfaitement calme ! Inspiration, expiration, inspiration... (Toujours avec ma mèche autour de mon doigt.)
Peter : Euh tu m'expliques ce que tu fais là ?
Moi : Apparemment il va falloir qu'on se roule une galoche alors je fais le vide pour éviter de piquer une crise d'angoisse ou de m'énerver. C'est bon je suis prête !Il mit ses mains autour de mes hanches, bah oui vous voulez qu'il les mette où ? Bref je mis mes mains autour de son cou et l'embrassa, il ouvrit délicatement mes lèvres se pressa encore un peut plus contre moi ! Je sentie à ce moment là les deux pierres se détacher et me retira donc brusquement de son étreinte il ouvrit deux grand yeux étonnés.
Peter : Il se passe quoi ? Tout va bien ?
Moi : Bah oui c'est juste que les deux pierres sont détachées alors il n'y a plus de raison de continuer à s'embrasser non ?
Peter : Euh non mais...
Moi : Peter tu ne pensais quand même pas que... ?Il baissa la tête à ma question laissée en suspens.
Moi : Tu ne serais pas un tout petit peu amoureux de moi toi par hasard ?
Il rougit me donnant immédiatement la réponse de ma question, et tout à coup, noir complet je venais de m'évanouir. Trop d'émotions en très peu de temps !
PDV Peter.
J'avais gardé le gout de ses lèvres sur les miennes et je profitais du fait qu'elle soit évanouie pour l'emmener au Pays imaginaire. Elle aurait dit non si elle avait été éveillée. Je la pris donc dans mes bras et m'envola par la fenêtre. Nous étions partie depuis 2 heures quand je la sentie se réveillée, ça allait chauffer pour moi !
Wendie : Je suis où ? Peter pourquoi tu... aaaah j'ai le vertige, on est où ? J'ai peur !
Elle se colla à mon torse en entourant mes hanches de ses bras cela me fit rougir de plaisir.
Wendie : Dès que l'on se pose je te défonce c'est clair ? En attendant on est où et on va où ?
Moi : Nous allons au Pays imaginaire et nous allons y rentrer dans quelques secondes.A peine avais-je dis cela que je passais la porte menant à mon pays accompagné du hurlement de Wendie. Une fois la porte passée elle rouvrit ses jolis yeux du plus éclatant des bleus et me dévisagea.
Moi : Wendie, c'est normal que tes yeux change de couleur ?
Wendie : Oh oui c'est rien c'est quand je change d'humeur... Mais au fait elle est où la fée Clochette ?
Moi : Oh elle est repartie sur l'île des fées y'à plusieurs années !
Wendie : Tant mieux je ne pense pas que l'on se serait entendue !
Moi : Je vais te présenter aux enfants perdus, mais je te préviens il ne ressemble pas du tout à ce que tu trouves dans le dessin animés de Walt Disney !
Wendie : Comme toi quoi !
Moi : Absolument !J'arrivais près de nôtre tanière, ce mot retranscrit parfaitement l'extérieur de ce dans quoi j'habite et déposa Wendie. A peine avait-elle pris possession de tout ses moyens qu'elle me décolla une baffe dont je me souviendrais toute ma vie ! Qu'elle caractère cela ne la rendait qu'encore plus craquante !
------ Voici le deuxième chapitre, je n'ai pas grand chose à dire dessus alors je vous laisse bisouus------
VOUS LISEZ
Modern Peter Pan
FantasíaWendie, Peter, les enfants perdus, ... Ils sont tous là! Elle est rebelle, elle l'attire . Il vient d'un monde soit disant imaginaire, elle est ancrée dans la vraie vie de Londres. Que se passera-t-il quand elle découvrira sa véritable nature? L'acc...