chapitre 7 : plusieurs pouvoirs ?

1 1 0
                                    

J'en ai tellement eu marre de toutes ces personnes qui me posaient un tas de questions, que je suis finalement parti, demi aussi d'ailleurs.

Nous nous rendons  donc au self pour pouvoir manger, (ben oui forcement)  après avoir prit nos plateaux nous nous installons sur une table avec quelques personnes qui geeker.

Et la Shawn arrive toujours à tout vouloir gâcher celui la..

"hey, princesses comment vas-tu ?"

Il a appeler demi "princesse" mais Whatt The fuckkk.

"Bien merci mais le mot princesse est utiliser que par les princes, et tu n'es pas un prince, encore moins le mien."
"Bon,  ça te dit toi, moi, demain ? Resto ?"

A ce moment je pressais mon plateau avec mes mains et à ma plus grande surprise il se plia !  Et c'est ma que commence les problèmes..

~point de vue de demi~

CE Shawn commence vraiment a me saouler , je vais refuser son rendez-vous car je ne l'aime pas du tout je préfère largement Dylan !
Oui bon c'est vrai il me plait mais pas son physique non non, son état d'esprit et sa façon de penser.

Et la je vois le plateau de Dylan de plier, je fus étonner ! Et lui aussi à ce que je vois ! Et d'un seule coup , le tonnerre retenti dans le self je me demandais ce qu'il ce passa alors qu'il y a une seconde il faisait hyper beau !

Je regarde Dylan et je vois que ces yeux vire au bleu, bleu. ALORS QU'IL A LES YEUX MARRON ! C'est impossible que ce passe t-il ?!

~retour à Dylan~

Je ne savais pas comment je changeais le temps ni plier mon plateau, mais je sais que tante Elena avait raison j'ai des pouvoirs surnaturels il va donc falloir que j'aille la voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey guys !!
Le chapitre vous a t-il plus ?

C'est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant