Le présentateur serre la main d'une célébrité locale avant de s'installer autours du plateau télé. Après avoir passé en revue les catastrophe du jour, la météo du lendemain, le sujet de discussion le plus attendu arrive.
- Monsieur Longelan, comment décrivez vous ce phénomène aux téléspectateurs ?
- Cette application me fait beaucoup penser à gossip girl. Il faut être prêt à voir tout ses secrets dévoilés au grand jour.
- Oui, dans les pays où l'application est sorti, nous avons déjà observé plusieurs changements.
- Oui beaucoup de couples se sont séparés, nous avons perdu confiance en beaucoup d'hommes politiques... Heureusement que cette application est interdite aux mineurs.
- Oui nous aurions pus voir plusieurs suicides je crois. Remarque chez les adultes aussi, des décès ont étés déclarés.
- oui, mais les programmeurs ont prévu un service payant pour bloquer le déblocage des pensées.
- 40€ par mois, pour cacher ses pensées c'est un peu cher.
- C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir les idées claires. C'est une nouvelle aire pour le monde, nous pourrons enfin avoir confiance les uns envers les autres.
J'éteins la télé. Toutes les personnalités nationales ou mondiales tiennent le même discours. Cette application va renouveler le monde dans quelque chose de plus saint. C'est facile à dire vus la tune qu'ils ont. Ils peuvent facilement acheter la version payante et ainsi protéger leurs secrets. L'application n'est pas encore sorti dans mon pays et je ne suis pas encore majeure. Il me reste quelques mois, tout au plus, pour trouver l'argent qui me permettra de payer "Think or not" la version payante.
Qu'est ce qu'une fille de 17 ans doit bien avoir à cacher ? Et bien beaucoup de choses.
• ma relation ultra secrète avec Tristan, un gars de ma classe
• mes activités nocturnes
• la preuve que je ne suis pas aussi sainte que je n'y parait
• ou bien que j'ai couché avec Hugo, le copain d'Elisa, ma meilleure amie, après qu'il m'ai fait du chantage.La liste est vraiment longue et je redoute chacun de mes secrets tous autant.
Moi Anais, 17 ans, lycéenne de jour et prostituée la nuit, va devoir faire face à ses secrets les plus honteux.
Au lycée tout le monde pense au je suis vierge excepté Hugo et Tristan. Hugo a découvert mes activités une nuit alors que je rentrai chez moi. En échange de son silence, je me suis offerte à lui. Tristan, lui je l'aime. Je me dévoue corps et âmes à lui depuis maintenant deux ans. Si tout le monde ignore notre relation, lui, ne sait rien sur mes activités nocturnes.
Quand la vérité éclatera tout le monde souffrira. Moi la première.Si deux soirs par semaine je me prostitue, c'est pas parce que j'en ai besoin, c'est que ça me plait. Ma mère n'est pas riche, mais n'est pas pauvre non plus. Avec son salaire on a de quoi être bien nourris et bien logé tout les mois. Je vends mon corp uniquement pour l'argent. J'ai toujours aimé vivre au dessus de mes moyens et c'est ma seule option pour continuer mon train de vie.
Cependant j'ai honte de ce que je fait, de ce que je suis. J'aimerais tellement être cette fille bien que je fais semblant d'être. La fille timide et réservé mais tellement adorable. Mais le soir je ne résiste pas à jouer de mes atouts pour séduire, et laisser mes fantasmes prendre le dessus.
En général mes clients sont plus âgé et ont donc plus d'expérience. Avec eux je me permet toutes mes folies. Cependant, depuis quelques temps je profite des mes gains pour faire des paris sportifs, jouer au casino (grâce à ma fausse carte d'identité), et continuer mes achats. Grâce à mes clients j'ai aussi découvert les casinos illégaux.
Au début de mon entré sur le marché, la chance me souriait toujours. Prise par l'appât du gain, j'augmentais sans cesse ma mise.
Petit problème, à présent j'amasse plus de dettes que de gains. Je devrai donc choisir entre rembourser mes dettes ou préservé mes secrets au risque de représailles de la part des casinos.Que vais je faire ? C'est une excellente question.
VOUS LISEZ
THINK
Random"Cette application va révolutionner le monde" "Grace à THINK j'ai découvert que mon mari me trompait" "Avec THINK, dîtes adieu à votre intimité" Essayer Think, et vous n'aurez plus aucun secret à cacher. Cette application phare vous permet d'accéde...